Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un message d'encouragement!
Sujet: [url=t6386] 

un message d'encouragement!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un message d'encouragement! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p43467)
Posté le: 24. Nov 2005, 17:30
Répondre en citant

Coucou jujub!!
Et toi aussi,tu es un autre rayon de soleil du forum(même s'il fait un froid glacial au Québec!!!) Wink
grand merci à tous les rayons de soleil du forum. Blume Freunde
Gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p43469)
Posté le: 24. Nov 2005, 17:39
Répondre en citant

Merci Nicole!! Freunde Je peux bien te retourner le compliment! Tu as toujours le bon petit mot au bon moment Wink (comme maintenant, par exemple!)

et froid glacial, aujourd'hui c'est bien le cas! Le soleil (le vrai) vient de laisser sa place à une tempête de neige...tout d'un coup!

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p43484)
Posté le: 24. Nov 2005, 18:22
Répondre en citant

Ouah!

J'aimerai bien voir une vraie tempête de neige...
Bisous
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
tilapinhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 44
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Message

 (p43505)
Posté le: 24. Nov 2005, 19:29
Répondre en citant

Bonjour

Juste envie de vous remercier aussi pour tout ce que vous donner tous, parce que même si la forme n'est pas toujours là au contraire de la fatigue Wink ben vous êtes toujours dispo pour ceux qui en ont besoin alors merci à Flo et les autres kiss kiss kiss

Je viens d'avoir le nouveau CD de Corneille et j'avais juste envie de partager avec vous qq paroles qui me font penser à vous Blume

Je sais d'où tu viens
Je sais ton chemin
Et Dieu sait qu'on est fier
Si c'est demain que tu crains
Voilà ma main, tiens la bien
Et pense à toi hier et surtout...

Prends ton temps petite soeur
Tu auras ce que tu vaux


Voilà un petit extrait, pleins de bisous, de soleil et de chaleur dans vos coeurs (ben oui on a froid grrrrrrrrrrrrr Laughing )
et toutes mes pensées à Caro à très vite Freunde

nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tilapin
florence-ide
Message:

Message

 (p43506)
Posté le: 24. Nov 2005, 19:36
Répondre en citant

Coucou nathalie,
merci pour ces si jolis mots!
je dirai juste que lorsque l'on tend la main à quelqu'un, en fait l'autre personne nous tend aussi la main,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p43507)
Posté le: 24. Nov 2005, 19:50
Répondre en citant

C'est vrai Flo qu'un sourire attire un sourire et une grimace.... Rolling Eyes

J'y pense souvent quand je me ballade ou quand je suis en voiture.
Le nombre personnes qui sont surprises d'un sourire, comme ça, sans raison! Smile
Bises
Mic Very Happy hèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p43509)
Posté le: 24. Nov 2005, 20:01
Répondre en citant

oui merci florence ! c'est vrai tu es toujours là avec nous ! et tes mots nous réconfortent .
gros gros bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p43521)
Posté le: 24. Nov 2005, 20:51
Répondre en citant

salut Florence,


t'es trop mignonne et ton message est plus que de l'encouragement.
merci d'être là pour nous tous.


Gros Bisous Blume


fat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
lortinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.05
Messages: 100
Basedow +nodules
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p43601)
Posté le: 25. Nov 2005, 08:46
Répondre en citant

FLORENCE Very Happy

c'est vraie je te l'ai déjà écrit, tu es une femme généreuse toujours prète à aider les autres ,et quand je vois ta photo je sais qu'un peu de soleil venu d'espagne va réchauffer nos coeurs Blume .
bon courage à toi kiss
Valérie Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p43646)
Posté le: 25. Nov 2005, 11:51
Répondre en citant

lHouahhh!

Va falloir que je fasse attention quand je fais un voeu Embarassed Embarassed

Ce matin, tempête de neige sur la Normandie.

Vous affolez pas ceux qui voulaient venir en WE, ça ne tient pas... Rolling Eyes Sad Mad

Bises
Michèle Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: un message d'encouragement!
Sujet: 

un message d'encouragement!

dans le forum: 

Répondre au sujet un message d'encouragement! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un message d'encouragement!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com