Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un gros coup de déprim....
Sujet: [url=t6415] 

Un gros coup de déprim....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un gros coup de déprim.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

MessageUn gros coup de déprim....

 (p43706)
Posté le: 25. Nov 2005, 16:10
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.
Ce matin j'avais le moral, quoi que au moment de la douche j'ai flippée en voyant une fois de plus la brosse se remplir de cheveux....
Mais, j'allais chez le coiffeur (ce n'est pas parce que l'on est en hyper qu'on doit ressembler à un zombie) il avait neigé et les montagnes étaient superbes
tout pour être de bonne humeur.
Eh ben .... lorsque mon coiffeur m'a dit que j'avais perdu beaucoup de cheveux en un mois cela m'a fait un choc. Lui qui était obligé de désépaissir à chaque fois y a pas eu besoin cette fois ci.....
Nein et du coup mon beau moral Daumen runter
Y en a-t-il qui on eu le même problème Question Est-ce que cela revient après l'opération Question
On m'a parlé de piqures de vitamines b6 pour la fatigue mais est-ce bien nécessaire avant l'opération Question Question Question
Du coup, je reste à la maison schreiben
J'essaye de me remonter le moral en lisant ce que vous mettez et je me dis qu'il y a pire que moi en ce moment alors il faut POSITIVER!!!!!!!!!!!!!
mais c'est pas évident
Amitiés et kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA Un gros coup de déprim....
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageTroubles thyroïdiens et chute des cheveux

 (p43717)
Posté le: 25. Nov 2005, 16:42
Répondre en citant

Il parait que le fait de prendre de la levure de bière marche bien aussi.
Tu peux en trouver à saupoudrer sur presque tous les aliments (et en particulier les potages) très agréable au goût. J'en prends depuis des années.
Peut-être es-tu stressée en ce moment ?
Les cheveux tombent aussi davantage en automne... ce n'est pas par mimétisme avec les feuilles... mais...

J'ai aussi trouvé ce site intéressant sur les troubles thyro et la chute des cheveux :
http://www.centre-clauderer.com/dossier30/dossier30page.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Troubles thyroïdiens et chute des cheveux
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p43723)
Posté le: 25. Nov 2005, 17:07
Répondre en citant

Mille mercis
je vais essayer dès ce soit la levure de bière.
Si c'est comme les feuilles j'ai eu un gros coup de gel ...... je veux bien qu'il fait un froid de canard ici .... mais ça fait beaucoup
Je vais aller aussi sur le site que tu m'indiques
Bisous bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p43729)
Posté le: 25. Nov 2005, 17:45
Répondre en citant

Courage OMEGA !!!

kiss

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p43758)
Posté le: 25. Nov 2005, 18:52
Répondre en citant

Merci Karine,
Ca fait du bien de se savoir épaulée et bientôt je dirais comme toi
VIVE LA VIE SANS THYRO
c'est l'attente qui est longue
Bisous à tes petiots et un gros kiss pour toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p43770)
Posté le: 25. Nov 2005, 19:56
Répondre en citant

Rappelle moi, c'est pour quand toi ???

Tu sais moi d'abord c'était programmé pour le 4/10 et puis à cause d'une enquiquineuse d'otite décalage au 28/10 alors l'attente je sais ce que c'est !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p43780)
Posté le: 25. Nov 2005, 21:10
Répondre en citant

Je vois le chirurgien le 5 Décembre...... J'espère qu'il va me laisser passer la fin de l'année tranquille..... Quand j'aurai la date je ne manquerai pas d l'indiquer ici.
C'est gentil Karine ça réconforte vraiment de vous avoir et de savoir que toutes et tous vous êtes passés par la meme chose .....
Ce soir je suis morte. En prime j'ai eu des vetiges (cette fichue oreille interne je pense...) alors c'est la totale...
Entre les cervicales, les vertiges , la thyro, la mamo..... (en Décembre aussi car calcifications opérées en 92 mais qui reviennent....) je crois que je vais me mettre à faire une chanson.....
Allez je vais sous la couette..... là au moins j'ai bien chaud .
Bisous et merci pour tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p43781)
Posté le: 25. Nov 2005, 21:12
Répondre en citant

Bon gros dodo, fais de beaux rêves !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p43784)
Posté le: 25. Nov 2005, 21:15
Répondre en citant

Bonne nuit, et comme dit paz (qu'a toujours son chapeau !!! Wink ) fait de beaux rêves!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p43785)
Posté le: 25. Nov 2005, 21:16
Répondre en citant

Merci .... J'y vais kiss kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p43789)
Posté le: 25. Nov 2005, 21:28
Répondre en citant

Comment tu y étais pas encore ???

Allez oust sous la couette !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un gros coup de déprim....
Sujet: 

Un gros coup de déprim....

dans le forum: 

Répondre au sujet Un gros coup de déprim.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Un gros coup de déprim....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com