Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' magazine choc et pédophilie
Sujet: [url=t6431] 

magazine choc et pédophilie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet magazine choc et pédophilie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
estherhors ligne
Inscrit le: 16.10.05
Messages: 43
Goitre plurinodulaire
amiens
féminin
50+
Message:

Messagemagazine choc et pédophilie

 (p43944)
Posté le: 26. Nov 2005, 17:41
Répondre en citant

Voila cela n'a rien à voir avec la thyroide mais cela me choque

Je viens de passer devant le marchand de journeaux. Vous avez surement vu ces affiches de première page de journeaux sur les vitrines.

Je viens de voir l'affiche dumagazine CHOC. Et il ya une phto un peu broullée et un titre : pédophilie les images chocs (ou à peu près ça). C'est révoltant. Au moment où l'on se bat pour ne pas diffuser ce genre de photos sur internet, que l'on rit à l'injustice pour toutes ces affaires, que l'on parle de mieux protéger les enfants... On eveille la curiosité des lecteurs, on incite des lecteurs au voyeurisme...C'est comme ci c'était un appel.
Bien sur je suis sure qu'à l'intérieur du journal il n'y a que des photos très troubles... Mais ce n'est pas une raison pour que la pédophilie soit une publicité pour acheter un magazine
Et comment ils ont eu ces photos?
éceurant
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: esther magazine choc et pédophilie
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p43953)
Posté le: 26. Nov 2005, 17:55
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi. C'est vraiment n'importe quoi.



Dernière édition par hulka le 26. Nov 2005, 20:21; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p43959)
Posté le: 26. Nov 2005, 18:08
Répondre en citant

tt a fait d'accord ,c'est honteux ,mais ou vas t'on, je me le demandes!!!
j'espère qu'ils seront poursuivis ces "journalistes" pour vendre leur merde ,aucun scrupule sur rien!!!!! nul!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
chris59
Message:

Message

 (p43964)
Posté le: 26. Nov 2005, 18:17
Répondre en citant

kikoo

Sans commentaire..............car si je commence à dire ce que je penses sur le sujet je vais faire un roman.

Précision de mon état sur ce sujet :

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p43992)
Posté le: 26. Nov 2005, 19:13
Répondre en citant

Honteux et + que lamentable!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p44008)
Posté le: 26. Nov 2005, 21:22
Répondre en citant

Je ne comprends pas qu'ils aient eu l'autorisation d'imprimer ces photos. Sauf erreur de ma part, la procédure en référé existe. C'est une atteinte à l'ordre public et aux bonnes moeurs.
Ce qui me sidère c'est que les journaux en soient arrivés là. Que ne feraient-ils pas pour vendre leur papier?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: magazine choc et pédophilie
Sujet: 

magazine choc et pédophilie

dans le forum: 

Répondre au sujet magazine choc et pédophilie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' magazine choc et pédophilie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com