Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hyperthyroidie et spasmo
Sujet: [url=t6433] 

hyperthyroidie et spasmo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie et spasmo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
veroni31hors ligne
Inscrit le: 26.11.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messagehyperthyroidie et spasmo

 (p43967)
Posté le: 26. Nov 2005, 18:20
Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum
Je me présente : Je n ai plus de thyroide depuis 2001 et je prends du Levotirox. J ai commencé à 175 et je suis actuellement à 100. Je suis à 100 car cet été j ai eu une grosse contrariété avec perde de poids 1.71/52kgs. jE suis spasmophile et tout c est déréglé. Il y 3 mois jétais a 110 avec crise de spasmo et tetanie mon généraliste m a passé à 100 il y a un mois et demi. J y suis allée la semaine dernière car j ai beaucuop de crise de spasmo et il m a dit que cétait trop tot pour que je fasse une nouvelle prise de sang. Moi je sents que je suis toujours en hyper et je ne suis pas bien du tout . quand je lui explique mes symptomes :du mal à respirer. tremblement interrieur... j ai l impression qu il prend ca à la légère. Je voudrais savoir s il est trop tot pur faire une nouvelle prise de sang (la derniere date de 1mois et demi) merci de me repondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: veroni31 hyperthyroidie et spasmo
chris59
Message:

Message

 (p43974)
Posté le: 26. Nov 2005, 18:28
Répondre en citant

kikoo

Bienvenue sur le forum.

Il faut attendre 6 semaines entre deux contrôles thyroîdiens. Car si les hormones mettent du temps pour passer dans l'organisme il faut encore plus de temps pour les faire diminuer.

Quand à la dite spasmophilie à proprement parler elle n'existe qu'en France. Ailleurs dans les autres pays il n'est jamais question de cette "maladie" mais on parlera plus facilement à ce moment-là de tétanie.

Les crises que tu as peuvent être améliorées en faisant une cure de magnésum surtout au changement de saison tel que celui-ci où le manque est plus important.

Pour quelle raison as-tu été opérée ? Hyper ?
La dite spasmophilie se retrouve souvent en hyperthyroîdie.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
veroni31hors ligne
Inscrit le: 26.11.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageHyperthyroidie

 (p43983)
Posté le: 26. Nov 2005, 18:43
Répondre en citant

J ai été opérée car j avais des nodules , j avais perdu du poids j étais en hyper
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: veroni31 Hyperthyroidie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie et spasmo
Sujet: 

hyperthyroidie et spasmo

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie et spasmo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hyperthyroidie et spasmo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com