Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Gorge qui brûle
Sujet: [url=t6458] 

Gorge qui brûle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Gorge qui brûle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
noutche
Message:

MessageGorge qui brûle

 (p44283)
Posté le: 28. Nov 2005, 15:16
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Je suis ashimoto (voir mon profil). Comme il y a 11 mois, j'ai la gorge qui brûle, soif, soif alors que j'ai fait une friboscopie du pharynx/larynx, la semaine dernière qui ne signale strictement rien de ce côté là. Ce pourrait il que ce soit mes anticorps qui se re-développent ?

PS : ma pds relève une augmentation de ma tsh à plus de 5 (norme maxi = 4.20) et un taux de lymphocytes important tout comme il y a 11 mois.

Comment pourrais je soulager ce mal ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Gorge qui brûle
chris59
Message:

Message

 (p44290)
Posté le: 28. Nov 2005, 15:29
Répondre en citant

kikoo

Hashimoto fonctionne par poussées.

Donc il est fort probable que tu sois en présence d'une nouvelle poussée inflammatoire. Ce qui est sûrement le cas vu la montée des lymphocytes

Un leger anti-inflammatoire type Mobic ou un anti congestionnant type MAXILASE peut diminuer les symptômes. Demande à ton généraliste.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p44294)
Posté le: 28. Nov 2005, 15:32
Répondre en citant

Bonjour noutche,
il ne faut pas oublier que hashimoto est dénommée aussi thyroidite lymphocitaire chronique.........donc tu dois être en ce moment en poussée d'hashimoto trés certainement!
bisous et bon courage,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
noutche
Message:

Message

 (p44304)
Posté le: 28. Nov 2005, 15:54
Répondre en citant

OK je comprends mieux mes anciennes pds qui ont longtemps montré un pourcentage de lymphocytes importants. Finalement ashimoto ne doit pas être d'hier !! Crying or Very sad

Par contre, je rigole car en aout dernier j'étais allez voir un endo sur Amiens qui m'avait dit que "je n'étais pas malade, que tout était dû au stress, que le taux de lymphocytes montrait plutôt un état viral, et qu'il concluait que je n'avais pas ashimoto surtout avec les taux anticorps au dessus des normes mais raisonnables et une tsh à 9, pas inquiétante car des personne vivent très bien avec une tsh de 23." Forcément il est évident que je n'irais plus jamais consulté cette personne qui se dit "endo", cette nouvelle poussée confirmant ce manque de compétence !!!!!! Mad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
jos
Message:

Message

 (p44312)
Posté le: 28. Nov 2005, 16:34
Répondre en citant

Mon dieu que de médecins incompétents. Je suis effarée de ce que je lis ici.
Est ce qu'il a essayé de vivre avec une TSH à 9 ou mieux à 23 ?
Et dire que nos vies sont dans les mains de pareils bourreaux !

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
noutche
Message:

Message

 (p44321)
Posté le: 28. Nov 2005, 17:05
Répondre en citant

N'est ce pas ? Et il a même eu le culot de dire "il faut vous détendre Madame, apprendre à vous reposer, regardez moi, ce soir je vais au cinéma avec ma femme malgrè l'heure tardive de ma fin de consultation".

Je l'aurai bouffé Mad Mad Mais le pire c'est que mon mari était venu avec moi (celà a été l'unique fois) et qu'il croyait dure comme fer à ce qu'il disait. Résultat, je suis forcément sorti avec une mine de papier maché car je n'acceptais pas ces dires et mon époux m'a donc dit "mais c'est drôle, on dirait que tu n'es pas contente de ne pas être malade ?" Du coup je lui ai fait un cours complet Laughing

Inutile de vous dire que cet endo est pour moi un charlatan et que je ne le conseillerai à personne de mon entourage.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Gorge qui brûle
Sujet: 

Gorge qui brûle

dans le forum: 

Répondre au sujet Gorge qui brûle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Gorge qui brûle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com