Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution basedow et résultats catastrophique...
Sujet: [url=t6466] 

basedow et résultats catastrophiques !!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et résultats catastrophiques !!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messagebasedow et résultats catastrophiques !!!!!

 (p44337)
Posté le: 28. Nov 2005, 18:29
Répondre en citant

voilà j'ai basedow depuis plusieurs années (3 rechutes) je vais me la faire enlever, j'ai rendez vous avec mon chirurgien le 3 janvier. En attendant je prend du néomercazole afin de stabiliser tout ça avant l'opération. J'ai rechuté il y a 2 mois avec une tsh à 0,01. Au bout d'un mois de traitement, j'ai fais une prise de sang et tsh à 0,10. je garde toujours la même dose de néo mercazole (10 mg par jour) et aujourd'hui, encore un mois après, je refais une prise de sang et là 50,70 de tsh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la cata. Je viens d'appeler mon endocrino qui me dit bien sur de tout arrêter pour le moment et on fera une prise de sang toutes les semaines pour vérifier.
Qu'est ce que ça veut dire tout ça. Moi j'imagine le pire! je me dis qu'il dois y avoir un truc grave la dessous car c'est pas normale qu'elle soit aussi réactive.
Alors en attendant je suis une boule de nerf la journée (je ne supporte plus personne) le soir je suis une loque humaine ! moi j'en peu plus car en plus des point négatif au niveau de mon physique etde ma forme, je n'ai pas le moral car je suis inquiète de cette réaction....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce basedow et résultats catastrophiques !!!!!
chris59
Message:

Message

 (p44338)
Posté le: 28. Nov 2005, 18:36
Répondre en citant

kikoo

Ta TSH a été trop freinée et bilan tu es partie dans une belle hypo.

Effectivement il faut arrêter le néo actuellement et vérifier chaque semaine comment la TSH va redescendre d'ici au mois de janvier.

Cela permettra de revenir à un taux correct de TSH, quitte à essayer de la maintenir jusqu'à l'opération en remettant un peu de néo et du levothyrox.

Il va falloir jongler et surtout bien surveiller cela de très près.

Il se peut aussi que le froid soudain ait pu jouer un rôle sur cette montée de TSH.

Donc laisse le temps faire et surtout essayes de relativiser.
Il faut que tu patientes dans les meilleures conditions pour faire redescendre ce taux de TSH.

PS : supprimes tes autres messages.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow et résultats catastrophiques !!!!!
Sujet: 

basedow et résultats catastrophiques !!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et résultats catastrophiques !!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution basedow et résultats catastrophique...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com