Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LE VERDICT de ma maladie de BASEDOW
Sujet: [url=t6490] 

LE VERDICT de ma maladie de BASEDOW

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LE VERDICT de ma maladie de BASEDOW Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cléo405hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.10.05
Messages: 66
Basedow
Nord
féminin
40+
Message:

MessageLE VERDICT de ma maladie de BASEDOW

 (p44623)
Posté le: 29. Nov 2005, 19:11
Répondre en citant

Et voila, g été chez l'endocrino vendredi dernier et elle trouve mé résulta bon! Very Happy Et oui, moi ki m'inkiété car ma TSH été passé de 0.87 à 3.77 pourtan elle été dan la norme et ke ma T4 se raproché de la normalité:22.4 (N=12-22).Elle m'a expliké ke ma norme, à moi, été cé résulta et ke je ne descendré pa plus bas dan la T4 au détriman de ma TSH alor voilà c super chouette car je ne change plus de traitemen et je ne la voi ke dan 5mois, c'est à dire pa avan le 14 Avril 2006! Et à ce momen là, on refé un bilan total avc TSH, T3, T4, et anticorp antirécepteur...et si c bon, on poura avoir un bb! Laughing
C génial, je sui telmen contente ke je narive pa tro à exprimer toute ma joie...Qd je lé di à mon fiancé, il avé lé larme au yeu et mon frèr été telmen content (car ce sera le parain) ke je sui perdu avc toute c émotion en perspectiv! Embarassed
En plus, elle ma qd mêm précisé de ne pa abusé de mon "bon" été de santé pour tro en fer et je narrète pa, entre lé déménagemen de ma tante et de ma meilleure ami, lé éta d lieu a fer, le nettoyage et garder leur enfant je pe partir de la maison a 10h et ne rentré ka 21h san avoir arété une minute!Ben bravo!!! Rolling Eyes
Alor voilà, je voulé partager ma joie avc vou toute (et tous pour lé qq hommes ki son sur ce forum) et je continueré a venir pour vou rassuré ou vou parlé é vou raconté dé pti potin....Un grand merci pour votre soutien dan mé momen de doute et de déprime alor "a charge de revanche"!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cléo405 LE VERDICT de ma maladie de BASEDOW

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LE VERDICT de ma maladie de BASEDOW
Sujet: 

LE VERDICT de ma maladie de BASEDOW

dans le forum: 

Répondre au sujet LE VERDICT de ma maladie de BASEDOW Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LE VERDICT de ma maladie de BASEDOW


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com