Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vertiges
Sujet: [url=t6497] 

Vertiges

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

MessageVertiges

 (p44678)
Posté le: 29. Nov 2005, 21:37
Répondre en citant

Depuis ce matin j'ai des vertiges et l'impression d'avoir la tête dans du coton. Est-ce que cela peut venir de l'hypothyroïdie ou n'est-ce du qu'à la fatigue?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith Vertiges
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHypo=fatigue

 (p44680)
Posté le: 29. Nov 2005, 21:40
Répondre en citant

Bonsoir,

Marie Edith la fatigue déjà est consucutive de l'hypo... Et selon les gens les vertiges c possible.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hypo=fatigue

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vertiges
Sujet: 

Vertiges

dans le forum: 

Répondre au sujet Vertiges Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vertiges


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com