Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de vous
Sujet: [url=t6524] 

besoin de vous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin de vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary53hors ligne
Inscrit le: 21.12.04
Messages: 31
Hypo
53
féminin
60+
Message:

Messagebesoin de vous

 (p45044)
Posté le: 01. Déc 2005, 10:30
Répondre en citant

bonjour,
je suis allée hier, voir mon endo.ma ths est de 1,35 avec levo 100, et 0,70 avec levo 106,..
elle m'a dit que j'étais dans les normes.Et pourtant je continue a prendre du poids, et etre un peu fatiguée le soir à 1,35 tsh. pour elle je suis bien dosée. elle m'a dit de prendre 1 jour sur 2, 100 ou 106 de lévo. elle ne me demande jamais t3 et t4. maintenant ma prochaine prise de sang est dans 6 mois.
je suis déja allée en dessous des 0,70 et c'est pareil. je ne comprends pas pourquoi. c'est surtout le poids qui me préoccupe!
pouvez vous m'éclaircir?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary53 besoin de vous
chris59
Message:

Message

 (p45093)
Posté le: 01. Déc 2005, 14:30
Répondre en citant

kikoo

Tu sais pour le poids, j'ai pris quelques kilos et même si maintenant j'ai des taux qui me conviennent parfaitement, le poids lui ne diminue que très lentement.

Ce n'est pas parce que tu as un retour à la normale de tes taux que l'organisme lui va se remettre à fonctionner comme avant.

Il faut lui laisser du temps. Tuv as d'abord stabiliser ton poids et puis petit à petit tu reperdras mais cela peut être long.

En premier lieu il faut déjà stabiliser le poids. Ne plus en prendre c'est déjà super.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
mary53hors ligne
Inscrit le: 21.12.04
Messages: 31
Hypo
53
féminin
60+
Message:

Message

 (p45626)
Posté le: 04. Déc 2005, 09:25
Répondre en citant

merci pour ta réponse,mais je m'inquiete pour mon poids quand meme.
les medecins eux s'en fichent.mon endo me dit qu'on est stabilisé tsh 1, donc elle a fait son travail, le reste elle s'en fout. peux tu me dire la fourchette de la tsh pour etre stabilisée. merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary53
chris59
Message:

Message

 (p45632)
Posté le: 04. Déc 2005, 10:47
Répondre en citant

kikoo Bru,

Il n'y a pas de fourchette type mais TA fourchette uniquement.

C'est à force malheureusement de tatonner que tu finiras par la trouver.

Ma fourchette c'est en dessous de 0,300.

Oui certains endos se fichent un peu du problème de poids alors que pour beaucoup le problème n'est pas négligeable.

A bientôt

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin de vous
Sujet: 

besoin de vous

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de vous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com