Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow : baisse des anticorps aprè...
Sujet: [url=t6538] 

Basedow : baisse des anticorps après opération ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow : baisse des anticorps après opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p45507)
Posté le: 03. Déc 2005, 14:39
Répondre en citant

merci BEATE, heureusement que t'es la magician biz choupi Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p45547)
Posté le: 03. Déc 2005, 18:27
Répondre en citant

Et YES !!!!

Me voilà regonflée à bloc !!!

Je m'étais promise de ,ne pas me reconnecter ce WE mais j'ai pas su résister ... Et me voilà super rassurée!!! Merci Beate!
Frédérique ton début d'explication était déjà rassurant en lui même et m'avait fait du bien. Grand merci

Choupi, j'te connait pas de visu mais JE T'ADORE ......

RDV est pris pour le 04/02/2006

Bon WE à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
del141
Message:

Message

 (p45565)
Posté le: 03. Déc 2005, 20:41
Répondre en citant

salut tout le monde
Désolée pour le vent de panique que j'ai crée car même si mon cas est rare comme l'a dit beate , tout n'est pas toujours parfait car moi aussi après l'operation je pensais que je serai enfin tranquille et ce n'est pas le cas encore aujourd'hui.
Je me suis fait operee il y a 3 ans et après avoir trouvé le bon dosage 1 an après, je me suis retrouvée avec une forte hyperthyroidie du jour au lendemain .
Du coup j'ai refait une échographie thyroidienne pour voir ce qu'il se passait là dedans et surprise un "bébé" thyroide était la . (je precise que j'ai eu une ablation totale de la thyroide et qu il ne m'on laisse qu'un minuscule bout pour fixer les parathyroides).Du coup il a été envisage de me reoperer mais apres concertation avec d'autres endocrinos, il a ete decide de me la laisser malgre mon desir d'enfant et mon taux d'anticorps élevé. Ils considerent que le risque de re ouvrir les tissus et de complications liees à une operation sont trop importants par rapport au risque d'une grossesse avec les anticorps élevés.
Aujourd'hui j'essaie d'avoir un enfant et je suis l'evolution de ma thyroide par des controles reguliers.
Voila et encore désolée de vous avoir inquiete mais maintenant vous connaissez le pire comme le meilleur (facon de parler Laughing )
Bises Delphine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: del141
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p45581)
Posté le: 03. Déc 2005, 22:52
Répondre en citant

pauvre Delphine, je comprends ton désapointement, c'est dingue comme histoire !
J'espère que ça va aller comme tu veux, sans autre opération
Bises
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p45633)
Posté le: 04. Déc 2005, 10:51
Répondre en citant

coucou DELPHINE Very Happy ne t'excuse pas ,chaque CAS est différent !! si j'ai bien tt suivi, ce qui t'arrive est un cas bien particulié et rare et surement tres dur a vivre! moi meme ,jesuis "un cas" dans mon genre puisque qu'apres mon ablation ,les médecins m'ont affirmés un cancer et 11 jours plus tard, ...je n'ai plus rien !! et ben ,y parait que c'est tres rare comme scénario..(mieux vaut cela que le contraire tu vas me dire ,qui d'ailleurs est plus fréquent!!) mais bon ,c'est mon cas ..j'espère que tt ira bien pour toi baby un beau bb et une bonne santé fete amities choupi
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p45641)
Posté le: 04. Déc 2005, 11:40
Répondre en citant

Salut Choupia & Karine! Ho là entre les thyroides qui peuvent repousser et les cancer qui disparaissent 11 jours plus tard................!!!!!
Pour le cancer c'est génial . J'espère que l'inverse ne se produit pas
Bilan à l'opération pas cancéreux et plus tard que ça le soit....
La je penserai à une erreur humaine. Le pt'i flacon à analyser qui est échangé par mégarde dans le labo....

karine j'ai appri que dans des période hivernal nos défenses immunitaires augmentaient car notre corps était plus en contact avec des virus. c'est l'organisme qui bouffe les ti microbes qui refilent la grippe, les angines, etc. L'an passé j'ai eu une augmentation dingue des mes anti corps, le toubib ne comprenait pas au début, pas de fièvre, seule une fatigue grippal, un mois plus tard une tâche (médaillon de 5cm dia) est apparue sur ma poitrine comme de l'herpes, et quelques petits boutons sur les cuisses. La le diagnostique est tombé j'avais attrapé la maladie de Gibert petite soeur de la varicelle. On ne rigole pas!!!! Ce médaillon disparait en 8 semaines. Bisous sous la tempête et le tonner c'est le temps que j'ai chez moi en ce moment. Freddy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p45644)
Posté le: 04. Déc 2005, 11:58
Répondre en citant

fred, Very Happy verse moi donc un pti verre de ton excellent BORDEAUX 94 je crois? Laughing Laughing ca me feras du bien! Laughing Laughing te biz choupia Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p45660)
Posté le: 04. Déc 2005, 13:00
Répondre en citant

Pourquoi pas un bon verre de Chouchen vu que tu es bretonne ref : sujet "j'ai perdu 5 Kilos"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p45682)
Posté le: 04. Déc 2005, 14:59
Répondre en citant

Eh!
C'est moi la demi bretonne, mais pour le chouchen, même si j'aime le miel, je prefere moi aussi un vieux bordeaux cheers A la votre les filles !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p45685)
Posté le: 04. Déc 2005, 15:05
Répondre en citant

A la tienne Choupi, je n'avais pas lu le message "perdu 5 kilos" ou tu m'entionnes tes origines bretonnes, moi c'est ma maman qui est une pure "tête de cochon" !

j'ai reussi à attraper le gene très clair des yeux, et aussi le celebre caractère breton, non de non !

Dam ! y'a pire
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagemoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 (p45892)
Posté le: 05. Déc 2005, 14:10
Répondre en citant

opérée en janvier 2005 pour basedow j'ai toujorus encore des anti-corps élevés (il reste un petit minuscule bout de thyro:-()............

et les anti-corps me font des misères:pas d'exophtalmie mais des utricaires!!!!

chez certains ça baisse chez d'autres non, ou moins....ça pose rarement des problèmes et si c'est le cas on augmente un peu le lévo et les anti-corps se taisent...

moi,si j'augmente le lévo mon coeur part en vrille....je vais donc cramer mes qq centimètres carré à l'iode....c en attente:-).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p45895)
Posté le: 05. Déc 2005, 14:14
Répondre en citant

Bon courage Loula ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Basedow : baisse des anticorps après opération ?
Sujet: 

Basedow : baisse des anticorps après opération ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow : baisse des anticorps après opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow : baisse des anticorps aprè...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com