Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution A virer fou....
Sujet: [url=t6540] 

A virer fou....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A virer fou.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

MessageA virer fou....

 (p45199)
Posté le: 01. Déc 2005, 21:57
Répondre en citant

Ahhh la dosage....

la derniere fois ma tsh etait au alentour de .01 et ma t4 a 19.
j'ai des symptomes qui va du mal de tete persistant. etourdissement et vertige, froid (temperature du corp a 35.4 ) boufée de chaleur....

Yen a marre... mais pas le choix j'imagine ... En ayant le cancer il faut etre en hyperthyroidie....

C'est quand meme bizarre que des gens se font soigner parce que il sont en hyperthyroidie et que nous on doit etre dans cette état la pour notre bien....

a n'y rien comprendre....

On lache pas Noel s'en vient !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec A virer fou....
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p45225)
Posté le: 02. Déc 2005, 01:47
Répondre en citant

Salut,

Tu as raison. Mais moi, en hiver, quand il fait froid, je voudrais être encore plus en hyper pour avoir enfin chaud.

Personnellement, je ne vis pas en hypo, je survie mais je me sens relativement bien en hyper. C'est sur, ma vie a changée et pas nécessairement pour le mieux mais bon ... j'en connais qui ont vécu pire.

Je crois aussi qu'un jour, on donnera une médication suppérieure à ce que l'on a sur nos marchés mais bon, en attendant, cherchons ensemble comment être bien. Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p45226)
Posté le: 02. Déc 2005, 02:49
Répondre en citant

Non, non! faut pas virer fou en plus! Mais moi je pensais qu'en hyper, vous aviez chaud! Je vous enviais presque...moi qui suis toujours glacée sick

J'en profite d'avoir deux québécois au bout du clavier pour vous dire que VéloRouge (Nicole, de Blainville) et moi on espère bien créer une petite rencontre du volet québécois du forum! Une première, je pense... Alors ça vous intéresserait (vous deux et tous les autres)? On attend que Nicole se stabilise (elle vient juste de faire sa cure d'iode) et on fera une annonce plus officielle après les Fêtes.

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p45229)
Posté le: 02. Déc 2005, 07:44
Répondre en citant

Salut, Jujube,

J'ai été absente fin de semine dernière et début de semaine...
Comment va Nicole - VéloRouge ?

Bisous à toi Madame Jujube.
J'ai essayé de te joindre sur skype, on me dit que tu ne te connectes pas ou que tu m'as bloquée Question Twisted Evil Twisted Evil
Les bonbons de toutes les couleurs sur tes maisons, ce sont des smarties ou des bonbons à la JUjube (au jujube??).

Je sais, je suis dure à la comprenante??? Rolling Eyes

Bisous et à bientôt
Michèle Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45232)
Posté le: 02. Déc 2005, 07:56
Répondre en citant

Coucou Québec,

tu sais, tu n'as peut-être pas besoin d'être en aussi grosse hyper - et dans quelques années, si tes résultats continuent à être bons, tu pourras peut-être même revenir dans la "normale" ! Cela dépend du type de cancer, et s'il est considéré "high risk" ou "low risk" (je mettrai un article là-dessus dans le forum très bientôt, quand j'aurai fini de classer mes notes du congrès de Buenos Aires).

On considère maintenant que pour les "low risk" et surtout les "very low risk" (papillaires, non métastasés etc), il n'est plus obligatoire de garder le malade en aussi grosse "freination", du moins pas après quelques années sans aucun signe de récidive (TG basse, scinti blanche) - le risque de rechuter est moins important que celui d'avoir des problèmes cardiaques ou osseux dus au surdosage. Et on peut donc laisser la TSH remonter un peu, pour revenir en bas de la fourchette normale. Il y a actuellement quelques divergences entre les Américains et les Européens, quand à la valeur limite, les Américains pensent que c'est mieux autour de 0,2, les Français disent qu'on peut aller jusqu'à 1,5 ou quelque chose comme ça, mais dans le principe, ils sont d'accord.

Je mettrai plus de précisions ce WE !

Donc, il y a de l'espoir, on ne t'obligera pas à rester comme ça, à 0,01, toute ta vie !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

Message

 (p45310)
Posté le: 02. Déc 2005, 15:11
Répondre en citant

j'ai hate....

parce que c,est pas drole d'etre en hyper.... ou d,avoir ces symptomes reliés a l'hyper.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p45385)
Posté le: 02. Déc 2005, 20:29
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Salut, Jujube,

J'ai été absente fin de semine dernière et début de semaine...
Comment va Nicole - VéloRouge ?

Bisous à toi Madame Jujube.
J'ai essayé de te joindre sur skype, on me dit que tu ne te connectes pas ou que tu m'as bloquée Question Twisted Evil Twisted Evil
Les bonbons de toutes les couleurs sur tes maisons, ce sont des smarties ou des bonbons à la JUjube (au jujube??).

Je sais, je suis dure à la comprenante??? Rolling Eyes

Bisous et à bientôt
Michèle Smile


Salut Madame VV,

Meuh non, je ne t'ai pas bloquée sur Skype!!!! Je suis simplement pas très "branchée" ces temps-ci, parce que bien occupée.

Bon, pour les friandises, c'est vrai que t'es un peu "dure de comprenure" Laughing Laughing Laughing

les jujubes, c'est une gelée de fruit.

Un smarties (je croyais que vous en aviez...) c'est un petit morceau de chocolat au lait recouvert d'un enrobage de sucre coloré. Quand on en mange, il faut garder les rouges pour la fin, c'est OBLIGATOIRE.

Et pour Nicole, je n'ai pas de nouvelles. Je suis sûre qu'elle nous en donnera très bientôt.

Je retourne à ma course effreinée de préparatifs (WE avec l'Ours à Stoneham, pas d'oursons...hihi!)

voilà!
gros bisou,
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: A virer fou....
Sujet: 

A virer fou....

dans le forum: 

Répondre au sujet A virer fou.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution A virer fou....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com