Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités des nouvelles de Tigrine
Sujet: [url=t6541] 

des nouvelles de Tigrine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des nouvelles de Tigrine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
TIGRINEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.10.05
Messages: 32
Hypo Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagedes nouvelles de Tigrine

 (p45210)
Posté le: 01. Déc 2005, 22:45
Répondre en citant

Bonsoir mes chères papillonnes,

Je sais que je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis longtemps et je me le reproche.
Mais entre les réunions de parents d'élèves, la gastro du plus petit et l'angine du plus grand...je dois avoué que c'est prenant.
Je suis aller chez le cardio et il va me poser un holter la semaine prochaine, il envisage de me mettre sous béta-bloquant pour calmer mes palpitations mais il a peur aussi que j'ai des moments de ralenti et cela me fpréocupe. Il ya dix ans j'avais peur de m'endormir car dans la nuit j'avais l'impression que mon coeur s'arrêtait...et effectivement les enrégistrements montraient qu'il ralentissait ! Alors prudence.
Enfin au moin une chose positive avec le lévo je n'ai plus ces horribles crampes qui me meutrissaient les jambes constamment et me réveillaient la nuit en fanfar.
Je vous embrasse très très fort toutes kiss

_________________
Tigrine magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TIGRINE des nouvelles de Tigrine
florence-ide
Message:

MessageRe: des nouvelles de Tigrine

 (p45214)
Posté le: 01. Déc 2005, 23:00
Répondre en citant

Bonsoir tigrine,
c'est le lévo qui te donne les palpitations, je suppose.C'est bien qu'il soit prudent et qu'il te mette un holter( même si c'est un peu casse-pied, j'en ai eu un, je me disais" bientôt tu vas te transformer en roboccop! Wink ).
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: des nouvelles de Tigrine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des nouvelles de Tigrine
Sujet: 

des nouvelles de Tigrine

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles de Tigrine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités des nouvelles de Tigrine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com