Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités anticorps
Sujet: [url=t6578] 

anticorps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Janik
Message:

Messageanticorps

 (p45634)
Posté le: 04. Déc 2005, 10:55
Répondre en citant

Bonjour, je suis perdu, mes anticorps augementent, le medcin n'agit pas. j'ai des malaise quand j'ai froid, je ne sors plus de chez moi.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité anticorps
chris59
Message:

Message

 (p45635)
Posté le: 04. Déc 2005, 11:13
Répondre en citant

kikoo Janik

On ne peut pas faire grand chose contre les anticorps.

La seule chose que tu peux faire pour soulager les symptômes de froid c'est augmenter ton Levothyrox.

Bien que le froid est un des symptômes qui est très persistant.

Les anticorps peuvent être traités par immuno-suppresseurs mais il faut pour cela que le taux soit assez excessif.

Mais dans le cas d'une Hashimoto je ne crois pas qu'ils soient prescrit.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45647)
Posté le: 04. Déc 2005, 12:03
Répondre en citant

Bonjour Janik,

bienvenu (ou "bienvenue" ??) dans le forum !

Donne-nous quelques détails sur tes résultats, depuis quand tu es suivi, si tu as un traitement etc, pour qu'on puisse mieux te conseiller !

Avoir toujours froid, c'est typique de l'hypothyroidie, et si tes anticorps augmentent, il s'agit vraisemblablement d'une thyroidite d'Hashimoto (tu parles des anticorps anti-TPO, je pense) ?

A combien sont ta TSH, T4 et éventuellement T3 (si on l'a analysée) ? Si ta T4 est encore normale, mais ta TSH déjà au-dessus de la normale (et on vient d'abaisser la limite supérieure à 2,5, même si beaucoup de labos et de médecins s'en tiennent encore à l'ancienne norme avec environ 4), tu es en "hypothyroidie subclinique", et beaucoup de médecins rechignent à commencer le traitement déjà si tôt ... mais comme la maladie d'Hashimoto est de toute façon progressive, il faudra bien traiter à un moment ou un autre, et cela ne sert à rien de laisser le malade s'enfoncer, autant commencer le traitement dès qu'il souffre de symptômes !

Donc, si ton médecin ne t'écoute absolument pas (est-ce un endocrino ou un généraliste ?), changes-en !

Ce serait bien de remplir ton profil (en cliquant sur "Profil-Home"), pour te présenter, planter ton drapeau sur la carte ...

A bientôt et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anticorps
Sujet: 

anticorps

dans le forum: 

Répondre au sujet anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités anticorps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com