Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrinologue à l'écoute...
Sujet: [url=t66397] 

Recherche endocrinologue à l'écoute région nantaise

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue à l'écoute région nantaise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antina2hors ligne
Inscrit le: 10.12.09
Messages: 140
Hashimoto
masculin
Message:

MessageRecherche endocrinologue à l'écoute région nantaise

 
Posté le: 24. Juil 2024, 17:17
Répondre en citant

Bonjour,
Je poste ce message étant désespérément à la recherche d'un endocrinologue digne de ce nom sur la région nantaise et qui est surtout à l'écoute du patient pour l'orienter selon ses soucis et ses besoins.
Il y a plus de 12 ans que je n'en ai pas rencontré après avoir été vraiment déçu en sortant d'un rdv. Cet endocrinologue ne se fiait absolument pas à ce que je pouvais vivre au quotidien et ne voyait que mes résultats de PDS. Selon lui à partir du moment où ces résultats entraient dans les normes, il n'y avait rien de plus à faire !

Si l'un ou l'une d'entre vous à de bons conseils je suis preneur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antina2 Recherche endocrinologue à l'écoute région nantaise
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1503
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p563078)
Posté le: 03. Aoû 2024, 20:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant

bonjour Antina,

Je vois que tu n'as pas de réponse, envoie un MP à Valériane elle a peut-être un nom à te proposer. Smile

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
antina2hors ligne
Inscrit le: 10.12.09
Messages: 140
Hashimoto
masculin
Message:

Message

 (p563144)
Posté le: 06. Aoû 2024, 21:27
Répondre en citant

Bonjour Aliette,
merci pour l'info, je vais la contacter Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antina2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrinologue à l'écoute région nantaise
Sujet: 

Recherche endocrinologue à l'écoute région nantaise

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue à l'écoute région nantaise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrinologue à l'écoute...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com