Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les symptomes de l'hyperthyroidie
Sujet: [url=t6661] 

les symptomes de l'hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les symptomes de l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p46643)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:25
Répondre en citant

Je suis sure que tous ces petits lampions de ton ancienne région, c'est pour toi toute seule qu'ils brillent........Courage!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p46739)
Posté le: 09. Déc 2005, 16:17
Répondre en citant

oh ! vous étes toutes super ! merci de votre gentillesse ! c'est super réconfortant !

oui , oui omega à moi aussi d'etre sur le forum , ça m'a fait un bien fou ! les gens qui connaissent pas ne peuvent pas comprendre !

oui , florence ! mon ensemble ? parlons en de mon ensemble ? j'en rigole quand mème ! il est super beau mon ensemble que je me suis acheté pour noel et que je ne mettrais pas !!!

je vous embrasse trés fort et vous souhaite un trés bon w.end kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: les symptomes de l'hyperthyroidie
Sujet: 

les symptomes de l'hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet les symptomes de l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les symptomes de l'hyperthyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com