Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les symptomes de l'hyperthyroidie
Sujet: [url=t6661] 

les symptomes de l'hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les symptomes de l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Messageles symptomes de l'hyperthyroidie

 (p46454)
Posté le: 08. Déc 2005, 10:09
Répondre en citant

bonjour !

je suis dégoutée ! car personne ne peut comprendre dans l'état que peus étre quelqu'un qui est en hyperthyroidie . ce matin grosse crise de nerf pour rien et voilà je suis pas bien pour toute la journée . les disputes y vont bon train ! pourtant j'arrète pas d'expliquer mon état , tout le monde semble comprendre et bien non , ils ont rien compris et ne veulent pas comprendre . au contraire , il semblerait qu'ils le font exprés pour voir jusqu'ou on peut aller..... et pour moi je peus aller trés loin comme ce matin !
alors oui , quand on va pas bien , il faut s'éloigner ! mais c'est pas facile car on nous le reproche ! donc je persiste à dire que PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE NOS SYMPTOMES , sauf ceux du forum ! cet aprés midi je vais voir l'anesthésiste et je suis pas bien du tout ! vivement le 20 decembre pour l'opération car je ne me supporte plus ! je rends les autres malheureux et je suis malheureuse d'étre comme ça
merci de m'avoir écouté !
bonne journée à tous et à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette les symptomes de l'hyperthyroidie
soso37hors ligne
Inscrit le: 21.08.05
Messages: 26
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p46457)
Posté le: 08. Déc 2005, 10:17
Répondre en citant

C'est certain que nos états liés à l'hyper ne sont pas vraiments compréhensibles par ceux qui ne les vivent pas Crying or Very sad . Ils ne comprennent que l'on puissent avoir des "crises" de larmes d'un seul, des pétages de plomb, et ne peuvent pas savaoir comment on peut se sentir mal parfois...J'ai vécu ca aussi pendant les épisodes d'hyper, et il faut gérer en plus de nous, l'entourage...Alors t'en fait pas tu n'est pas la seule à passer par des moments comme ça. Penses à TOI d'abord et à ton opération car dans l'histoire c'est toi qui te sent mal, pas les autres.


Je te souhaite pleins de courage et je suis certaine qu'après ton opération tu pourra te sentir mieux, tu n'en a plus pour longtemps.

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso37
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p46460)
Posté le: 08. Déc 2005, 10:43
Répondre en citant

coucou bernard juliette

tout comme toi quand j étais en hyper ma familles ne me comprenait pas jusqu au jour ou j en ai eu ras le bol j ai convoqué ma famille chez moi et leur est montré sur le net les symptomes de l hyper et c est vrai qu ils ont tous decouvert mes symptomes et maintenant plus de souci enfin ils m ont comprise Very Happy je te souhaite bon courage et t envoi tout plein d ondes positives pour ton opération Freunde
je t embrasse kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
jos
Message:

Message

 (p46464)
Posté le: 08. Déc 2005, 11:40
Répondre en citant

Coucou Juliette,

Je ne suis pas en hyper mais je te comprends; Je vis actuellement une période difficile avec mon fils en ce moment (j'en parle dans un autre post) et je sais combien on peut se culpabiliser après s'être mis en colère, quand on a l'impression que personne ne veut rien entendre et qu'on reste avec nos angoisses.
Tu n'es pas la seule dans ce cas, il y a les hypers et puis aussi ceux qui ne sont pas en hyper (le pétage de plomb concerne parfois tout le monde).
Allez courage, je te comprends bien. L'opération va t'aider, toi tu as au moins un espoir que çà aille mieux dans peu de temps.
Bises

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p46509)
Posté le: 08. Déc 2005, 14:28
Répondre en citant

Bienvenue au club !!!!!!

Je suis moi-même en hyper et je te comprends tout à fait... Le pétage de plomb je me demandais si c'était normal ... Ben oui....
Je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours pour cette raison ....
J'en suis même arrivée à dire que je me demandais si cela valait le coup de vivre.....
Mon opération est prévue le 17 Janvier.... et finalement je voudrais que Noël, le 1er de l'an soient déjà derriere... Toi tu sera opérée avant alors c'est une bonne nouvelle...
Je suis si fatiguée.
Comme toi je dis heureusement qu'il y a ce forum
BON COURAGE A TOI...
Mille bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p46557)
Posté le: 08. Déc 2005, 19:40
Répondre en citant

merci à tout le monde pour votre compréhension ! c'est quand mème que dans le forum que tout le monde nous comprends c'est vraiment incroyable . j'aimerais bien qu'il nous fasse une émission à la télé sur le sujet des différentes maladies de la thyroide pour que les gens comprennent mieux . si quelqu'un à l'adresse de Jean luc Delarue ?
au fait Omega ! tu est de st Rambert en buget ? moi je connais le tout petit patelin qui s'appelle BUGE , j'ai des amis qui ont une maison secondaire la bas c'est mimi comme tout ce coin ! et puis toi aussi je te souhaite pleins de courage !
j'espère que pour toi Jos ce n'est qu'un mauvais passage avec ton fils , je vais lire ton post pour en savoir un peu plus
c'est vrai Samye ce serrait une solution de leur montrer sur le net mais ils refusent j'ai déjà essayé
encore merci pour votre soutient ça fait vraiment du bien ! malgrés vos tracas et comme vous dites vivement le 20 pour que je sois mieux
je vous envoie 1000 bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
chris59
Message:

Message

 (p46558)
Posté le: 08. Déc 2005, 19:52
Répondre en citant

kikoo juliette,

T'inquiétes, j'ai bien l'intention de faire en sorte que de certaines maladies on en parle et je peux te garantir que la thyroîde est tout en haut de ma liste.

On attend de tes nouvelles au sujet de l'anesthésiste.

Gros bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p46565)
Posté le: 08. Déc 2005, 20:22
Répondre en citant

oui , oui ça y est je suis apte pour l'opération ! pas content du tout l'anesthésiste pour mon diabète j'ai 1,29 et il faut pas depasser 1,10 m'a t'il dit ! et en plus à jun ! mais bon je suis tellement pas si bien que ça que je me réfugie dans les bonbons , j'en mange 1 paquet par jour c'est pas mal quand mème ! mais bon depuis que je sais mon résultat je n'en mange plus , mais ils me manquent quand mème !
voilà sinon , depuis ce matin mon pétage de plomb , ça va un peu mieux quand mème ! enfin je sais pas si je vais un peu mieux cet aprés midi aprés etre sortie de chez l'anesthésiste , je me suis achetée une petite jupe avec un petit haut pour les fètes de fin d'année . mais finalement je suis complètement à coté de la plaque car je ne fais rien pour les fètes de fin d'année . d'abord je me fais opérer le 20 et je sortirais si tout va bien le 24 donc pour noel je vais pas faire la fète , et pour le jour de l'an ben ma fois je fais rien non plus . c'est pas grave je m'habillerais pour paques Laughing aprés tout c'est pas interdit ! bon je vais m'arréter de dire des bétises je pense que je suis un peu fatiguée là ! en fait j'ai la trouille , car l'anesthésiste m'a expliqué comment il tubait pour l'opération , d'ailleur je lui ai dit qu'il aurrait pas du me dire ça ....
je vous fait de gros bisous et a bientot !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
chris59
Message:

Message

 (p46568)
Posté le: 08. Déc 2005, 20:26
Répondre en citant

Gros bisous juliette. tu sais qu'on pensera à toi.

kiss

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p46600)
Posté le: 08. Déc 2005, 23:19
Répondre en citant

Bonsoir juliette,
ne t'inquiétes pas pour l'opération, tout se passera bien, mais c'est sûr que l'attente est pénible et pas facile à vivre!
Quand au pétage de plomb, ben pas grave, tu penses à toi d'abord! Blume
gros bisous et bon courage! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p46616)
Posté le: 09. Déc 2005, 08:31
Répondre en citant

Coucou Juliette!!!!

Il est joli ce petit ensemble que tu ne mettras pas?!!!!!!!!
Juste un peu d'ironie pour te faire sourire!!!!

Le pétage de plombs , les larmes je connais, la trouille au ventre aussi.......comme nous toutes et tous. Tu verras tout se passera bien.....et surtout tu iras beaucoup mieux après.....ça c'est sur!!!!!!Alors du courage, sois confiante en l'avenir.....
Un bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p46622)
Posté le: 09. Déc 2005, 09:21
Répondre en citant

Coucou,
Même si tu sorts le 24 mets le quand même ton joli petit haut et ta jupette
ce sera bon pour le moral...
Tiens-nous au courant pour ton opération car je vais te suivre après et je flipe, car si toi c'est les bonbons... moi c'est la cigarette (pas bien !!!!) et je crois que je bats des recccccccccorrrrrrrdddddddssssss!!!!!!!
Oui c'est drolement mignon St-Rambert et j'adore cette région qui n'est que d'adoption puisque je suis.... de Saint Malo mais la mer ne me manque pas.
Ce matin en me levant j'ai senti que j'étais sur le bord du pétage de plomb pour des bétises..... Mais, je vais bien tout va bien, je vais bien tout va bien..... Grrrrr. Le mental doit prendre le dessus. C'est pas ce foutu papillon qui va avoir le dessus.
Au fait hier, comme dans toute la région, nous avons allumé des petites bougies sur les fenêtres . C'était féérique !!!!
J'ai fait le voeu que cela aille mieux pour nous tous et toutes . J'espère que je serai entendue....
Mille bisous à toi et à tout le monde sur le forum.
Cela fait tellement de bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p46626)
Posté le: 09. Déc 2005, 10:05
Répondre en citant

merci OMEGA ! oui les petits lampions , je sais j'ai habité 10 ans à villeurbanne , d'ailleur j'ai ma deuxième fille 21 ans qui est restée la bas , et j'ai mis moi aussi mis
les petits lampions c'était bien jolie et les enfants ( mes filles étaient petites à l'époque )elles adotaient c'était la fète . mais chez toi vous les mettez aussi ? je savais pas je croyais que c'était que pour les lyonnais !

oui c'est vrai que c'est une possibilitée de mettre ce que j'ai acheté pour les fètes en sortant , mais ils vont me prendre pour une folle ? Laughing avec mon collant noir qui scintille . remarque que tel que je me connais j'en serrais tout à fait capable !! clap xmastree

en réponse de bilou : oui il est SUPER BEAU le petit ensemnle que je ne METTRAIS PAS ! tu à bien raison , il faut bien rire ! mais là , il faut admettre que j'y suis allée un peu fort !

sur ce , je vous souhaite une trés bonne journée et un bon w.end
je vous embrasse trés fort kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
florence-ide
Message:

Message

 (p46629)
Posté le: 09. Déc 2005, 10:26
Répondre en citant

Bonjour juliette,
trés bon week-end à toi aussi en esperant que tu sera un peu plus sereine Freunde Blume
gros bisous kiss
florence( je repense à ton ensemble...........l'important c'est de se faire plaisir dans ces moments difficiles)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p46637)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:07
Répondre en citant

Les petits lampions c'est pour Lyon bien sur mais aussi l'Isère et le Sud de l''Ain ou j'habite. Je trouve qu'avant Noël cela prépare à la fête meme si pour vous ça va être notre fête (hi - hi)
Même si ton collant scintille les gens ne te prendront pas pour une folle....c'est quoi ça !! Eh puis même si cela devait être dis-toi que c'est eux les fous.... On a le droit d'avoir des idées folles de temps en temps. Cela fait du bien et il faut garder cet esprit jeune qui manque de plus en plus aux gens. Le début du 21ème siècle n'est pas super avec tout ce que l'on voit mais il faut positiver et même si la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie.
A être revenue sur le forum je sens que mon moral regonfle et cela fait du bien.
Je te souhaite un bon weekend et je te fais mille bisous
Bon weekend aussi à tous et toutes.
Je vais penser très fort à toi surtout le 20 et avec nous tous je pense qu'une Aura sera au-dessus de ta tête.. angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: les symptomes de l'hyperthyroidie
Sujet: 

les symptomes de l'hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet les symptomes de l'hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités les symptomes de l'hyperthyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com