Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Malade, pas malade, stressant en to...
Sujet: [url=t6690] 

Malade, pas malade, stressant en tout cas...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Malade, pas malade, stressant en tout cas... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zion
Message:

MessageMalade, pas malade, stressant en tout cas...

 (p46890)
Posté le: 10. Déc 2005, 17:58
Répondre en citant

...

Dernière édition par zion le 02. Juil 2010, 14:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zion Malade, pas malade, stressant en tout cas...
chris59
Message:

Message

 (p46895)
Posté le: 10. Déc 2005, 18:34
Répondre en citant

kikoo

Pour savoir si il y a maladie de Basedow il faut faire la recherche des auto-anticorps.

Mais avec une TSH à plus de 4 ce serait très étonnant de voir une Basedow.
Il faudrait demander le dosage des T3 et des T4 ainsi que les anticorps antithypéroxoïdases (anti TPO) et les antithyroglobulines (anti TG) voire les anti récepteurs de la TSH (anti TRAK).

Ta thyroïde est grossie plus que la normale et/mais les kystes sont tous petits.

Le stress va jouer sur ta thyroïde donc il faut que tu apprennes à décompresser un peu.

Mais vu certains symptômes que tu décris il doit y avoir une autre pathologie, car la thyroîde à elle seule n'explique pas ces troubles.

Le "inderal" est un anti vertigineux ? Si oui ne pas prendre ces médicaments qui sont encore plus néfastes et de plus ne font pas grand chose sur le pourquoi il sont prescrits. A éviter !!!

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p46896)
Posté le: 10. Déc 2005, 18:44
Répondre en citant

bonsoir zion

je ne peu te renseigner sur tes questions mais pour tes crises il me semblerait bien que tu fasses des crises d angoisses(vertiges,étouffement,impression qu on est fou/folle et qu on va mourir)j en sais quelques chose car depuis le mois d octobre j en fait mais avec les médicaments j en ai de moins en moins ouf car c est dur a gérer en pleine crise.

je te souhaite bon courage samye Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
zion
Message:

Message

 (p46897)
Posté le: 10. Déc 2005, 18:48
Répondre en citant

...

Dernière édition par zion le 02. Juil 2010, 14:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zion
chris59
Message:

Message

 (p46899)
Posté le: 10. Déc 2005, 19:02
Répondre en citant

kikoo

Tu peux donner les normes car un taux à 4,11 pour une T3 c'est assez haut par rapport aux normes françaises.

Mais quels symptômes autrement ressens-tu :
Citation:
Symptômes :

- fatigue, lassitude, épuisement
- sécheresse de la peau
- frilosité
- constipation
- douleurs musculaires
- lenteur intellectuelle
- fragilité des ongles
- perte de cheveux
- voix basse et rauque
- gain pondéral
- état dépressif
- goitre (augmentation du volume de la glande thyroïde)
Liste non exhaustive.


ou plutôt

Citation:
Symptômes :

- Intolérance à la chaleur
- Perte de poids
- Troubles du transit intestinal
- Transpiration excessive
- Palpitations
- Tremblements
- Nervosité
- Irritabilité
- Amincissement de la peau
- Cheveux fins
- Faiblesse musculaire
- Humeur changeante
Liste non exhaustive

J'ai supprimé les troubles féminins ..... je pense que c'est mieux Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p46901)
Posté le: 10. Déc 2005, 19:09
Répondre en citant

re zion

justement comme m a dit mon medecin il y a des médicaments qui provoque des crises d angoisses car ce que tu décrit dans ton premier message y ressemble beaucoup et pour tes anxiolitiques çà ne serait pas de lexomil?
bises samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
zion
Message:

Message

 (p46902)
Posté le: 10. Déc 2005, 19:09
Répondre en citant

...

Dernière édition par zion le 02. Juil 2010, 14:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zion
zion
Message:

Message

 (p46903)
Posté le: 10. Déc 2005, 19:11
Répondre en citant

...

Dernière édition par zion le 02. Juil 2010, 14:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zion
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p46905)
Posté le: 10. Déc 2005, 19:21
Répondre en citant

re

oui d accord avec le xanax moi je l ai pas supporter j étais comme toi un zombie macht mich irre mais lexomil est beaucoup plus doux il me détend juste.
samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
zion
Message:

Message

 (p46906)
Posté le: 10. Déc 2005, 19:27
Répondre en citant

...

Dernière édition par zion le 02. Juil 2010, 14:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zion
chris59
Message:

Message

 (p46907)
Posté le: 10. Déc 2005, 19:36
Répondre en citant

kikoo zion

Bon là tes symptômes sont effectivement sur l'hyper et les T3 sont très élevées. A part deux ou trois qui sont hypos. Je vois que tu m'a fait un bon mélange des deux groupes. Le premier sont les symptômes hypos, le deuxième symptômes hyper. Laughing

Donc dès que tu as tes autres résultats communiques les et surtout demandes à ton médecin le dosage des anticorps pour une éventuelle Basedow surtout au vu des troubles occulaires.

A bientôt

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p46908)
Posté le: 10. Déc 2005, 19:39
Répondre en citant

moi non plus je suis pas pour les antidepresseurs et les anxiolitiques mais pendant ma cure d iode j ai commencé a faire des crises d angoisses crise de panique violente et depuis çà mon médecin m a mis sous seropram et lexomil car j avais des pensées suicidaires pourtant dans ma vie de famille tout va tres bien mais ses crises me sont tombées dessus comme çà donc avec mon medecin on cherche a comprendre pourquoi Question
samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
zion
Message:

Message

 (p46910)
Posté le: 10. Déc 2005, 19:44
Répondre en citant

...

Dernière édition par zion le 02. Juil 2010, 14:31; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zion
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p46980)
Posté le: 11. Déc 2005, 13:29
Répondre en citant

coucou zion

merci de me comprendre mais je vais de mieux en mieux et mes crises d angoisses sont de moins en moins présentes pourvue que çà dure mais je compte pas prendre ces cachets toutes ma vie je suis une battante et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour m en sortir de cette tres mauvaise passe.
samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p47031)
Posté le: 11. Déc 2005, 20:51
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 06. Mai 2011, 10:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Malade, pas malade, stressant en tout cas...
Sujet: 

Malade, pas malade, stressant en tout cas...

dans le forum: 

Répondre au sujet Malade, pas malade, stressant en tout cas... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Malade, pas malade, stressant en to...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com