Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aucun appétit pourquoi???????
Sujet: [url=t6705] 

aucun appétit pourquoi???????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aucun appétit pourquoi??????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Messageaucun appétit pourquoi???????

 (p47178)
Posté le: 12. Déc 2005, 18:26
Répondre en citant

bonsoir

voilà mon probleme c est que je n ai aucun appetit depuis 3 semaines et j ai perdu 6kg j ai peur car çà me rapel quand j ai eu mon cancer j avais les meme symptomes j étais descendue a 40kg mon medecin me dit que pendant mon hypo j ai du prendre du poids et maintenant je les perd je lui dis NON j avais pris 1kg il me répond il faudra voir çà avec vos résultat de la prise de sang(tg et tsh)mais j ai l impression que ma cure n a rien fait et que mon cancer revient
merci d avance pour vos reponses
samye qui n a pas du tout la forme aujourd hui sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse aucun appétit pourquoi???????
chris59
Message:

Message

 (p47187)
Posté le: 12. Déc 2005, 18:58
Répondre en citant

kikoo

Point de vue de perte d'appétit si tu te trouve un peu en hypo je te dirais que c'est normal.

En effet en hypo l'appétit n'est pas terrible et bien souvent on mange parce qu'on sait qu'il faut manger mais la plupart du temps c'est sans faim, sans aucun appétit. Crying or Very sad Crying or Very sad

La perte de poids chez toi doit être en fonction de ce manque d'appétit.

Surtout ne te met pas martelle en tête pour un éventuel retour de ton cancer.
Ne t'inquiète pas sans avoir tous les résultats.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p47200)
Posté le: 12. Déc 2005, 19:25
Répondre en citant

coucou chris

non je pense pa etre en hypo car j ai fait le 9/11 une prise de sang et voilà mes résultats:t4 19.9pg/ml
tsh 2.02mUI/ml
et je suis a 150 de lévo je pense que c est résultats ont baissé non?
quesque tu en pense?

merci samye kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
chris59
Message:

Message

 (p47202)
Posté le: 12. Déc 2005, 19:28
Répondre en citant

kikoo

Pour moi une TSH à 2,02 c'est pour ainsi dire de l'hypo. Et puis tu viens d'avoir un cancer toi ?? Donc ta TSH il faut qu'elle descende.

Donc ta perte d'appétit n'est pas étonnante.

Rassures-toi.

Gros bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p47205)
Posté le: 12. Déc 2005, 19:35
Répondre en citant

re

ce que je n arrive pas a comprendre c est qu en defreination je suis monté a 43 donc grosse hypo mais j avais conservé mon appetit et là alors que mon hypo est bien descendu je perd l appétit depuis 3 semaines comme çà tout d un coup Exclamation Exclamation je trouve çà bizarre et je n arrive pas a me rassuré
samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
chris59
Message:

Message

 (p47213)
Posté le: 12. Déc 2005, 20:10
Répondre en citant

kikoo

Béate a déjà expliqué que certaines qui arrêtent le levothyrox pour la défreination ne ressentent pas pour autant l'hypothyroîdie malgré des TSH qui griment excessivement haut alors qu'en temps ordinaires elles seraient à peine à 3 et serait complètement épuissées. Les mystères de la thyroïde........!!

Et puis lorsque que tu as des symptômes tu ne les as pas forcément tous et c'est bien heureux ainsi. Shocked donc tu as pu ne pas ressentir cette perte d'appétit mais avoir eu des symptômes que tu ne ressents pas en ce moment.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p47268)
Posté le: 12. Déc 2005, 23:44
Répondre en citant

merci chris

j aurais mes résultats de tsh et tg dans 8jours je te les communiquerais si tu le veut bien pour m expliquer ou j en suis car moi j y connais pas trop et mon rdv avec l endo et le3janvier je ne pourrais pas attendre jusque là.
je t embrasse kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
florence-ide
Message:

Message

 (p47274)
Posté le: 13. Déc 2005, 00:02
Répondre en citant

Bonsoir samye,
je ne suis pas dans le même cas que toi mais quand je suis en hypo.( en ce moment encore une fois) je n'ai plus d'appétit..je mange car il faut manger mais je me rassassie trés vite en fait, peut-être est-ce pareil pour toi?
bisous et bon courage kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p47278)
Posté le: 13. Déc 2005, 00:13
Répondre en citant

bonsoir florence

non moi le probleme c est que je mange pratiquement rien sinon si je me force je vomis je n ai jamais été une grande mangeuse mais a ce point je panique donc comme chris ma dit j attend mes resultats.
merci florence et courage a toi pour ton hypo console
bisous kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aucun appétit pourquoi???????
Sujet: 

aucun appétit pourquoi???????

dans le forum: 

Répondre au sujet aucun appétit pourquoi??????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aucun appétit pourquoi???????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com