Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ECHOGRAPHIE DE MA THYROIDE
Sujet: [url=t6706] 

ECHOGRAPHIE DE MA THYROIDE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ECHOGRAPHIE DE MA THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gisèlehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.07.04
Messages: 13
Nodule toxique et pe...
normandie EURE
féminin
70+
Message:

MessageECHOGRAPHIE DE MA THYROIDE

 (p47182)
Posté le: 12. Déc 2005, 18:44
Répondre en citant

echographie thyroidienne après un traitement à l'iode radio actif

résultat le lobe droit est occupé par un nodule tissulaire ovoïde, un peu pinhomogène, aux contours réguliers, mesurant 25 mm dans son plus grand axe.
au niveau du gauche, on observe l'image d'un nodule tissulaire inhomogène, hiperréchogène de 8 mm dans son plus grand axe. Ces deux nodules sont très hupervasculariés .
Pas d'image d'adénopahie dans la région latéro-cervicale mais présence de quelques ganglions jugolo carotidens.

voilà j'aimerai bien des explications que les médecins ne donnent jamais je dois m'inquietter...
répondez-moi

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gisèle ECHOGRAPHIE DE MA THYROIDE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ECHOGRAPHIE DE MA THYROIDE
Sujet: 

ECHOGRAPHIE DE MA THYROIDE

dans le forum: 

Répondre au sujet ECHOGRAPHIE DE MA THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ECHOGRAPHIE DE MA THYROIDE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com