Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hop la vie! pour VéloRouge
Sujet: [url=t6711] 

Hop la vie! pour VéloRouge

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hop la vie! pour VéloRouge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageHop la vie! pour VéloRouge

 (p47220)
Posté le: 12. Déc 2005, 20:29
Répondre en citant

Je viens de lire un message de Nicole sur un autre post...et elle semble avoir besoin d'un petit coup de pep, alors voilà!

Chère Nicole,

la fille débordante d'énergie, au moral d'acier est toujours là! Tu te retrouveras très bientôt...ça doit être super difficile d'être une "hyperactive" et de devoir adopter un rythme diamétralement opposé pour quelques semaines. Mais ne lâches pas, tu retrouveras ta forme, ton entrain et ton humeur "peppée". À te lire, ça me rappelle comment je me sentais il y a quelques mois, et c'est bel et bien derrière moi maintenant. Je me sens même plus forte qu'avant. Avec ton caractère, c'est ce qui va t'arriver aussi...

Bon courage Nicole! On est avec toi!
jujub' Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Hop la vie! pour VéloRouge
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p47236)
Posté le: 12. Déc 2005, 21:04
Répondre en citant

Ben Nicole j'ai râté le post dont parle Jujub mais je suis pas d'accord pour que la jolie bicyclette s'arrête ...

Pédale, pédale, c'est ton énergie ...

A bicyclette, Nicole, pleine de peps !!!

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
Message:

MessageRe: Hop la vie! pour VéloRouge

 (p47280)
Posté le: 13. Déc 2005, 00:13
Répondre en citant

Coucou jujub,
oui j'ai lu le message de nicole aussi..........alors bonne idée de lui envoyer pleins d'ondes positives!
Nicole, tiens le coup................ça va revenir la forme même si en ce moment tu pédales moins vite! Bientôt tu vas rouler à la vitesse de la lumiére! Wink
enormes bisous! on y tient nous à ton vélo rouge! kiss console
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hop la vie! pour VéloRouge
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p47299)
Posté le: 13. Déc 2005, 08:31
Répondre en citant

oui Nicole, les filles ont raison si on pouvait on t'aiderait même à pédaler sur un vélo géant pour t'aider à monter cette côte de l'hypo.

On pense à toi très fort et à bientôt de revoir le petit vélo rouge

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p47300)
Posté le: 13. Déc 2005, 08:44
Répondre en citant

Coucou Nicole, Blume

Un grand coup de "pep" pour cette journée.

J'espère que tu as réussi à bien te reposer et que ton toubib va enfin trouver une solution valable à tes problèmes.

Très bonne journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p47357)
Posté le: 13. Déc 2005, 16:14
Répondre en citant


Le message descend tranquilement...On le fait remonter!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
florence-ide
Message:

Message

 (p47359)
Posté le: 13. Déc 2005, 16:17
Répondre en citant

Very Happy Wink Blume
kiss nicole!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p47367)
Posté le: 13. Déc 2005, 17:09
Répondre en citant

le petit bonjour du mardi pour Nicole kiss Freunde

Bises
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hop la vie! pour VéloRouge
Sujet: 

Hop la vie! pour VéloRouge

dans le forum: 

Répondre au sujet Hop la vie! pour VéloRouge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hop la vie! pour VéloRouge


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com