| Auteur |
Message |
mumkassy
|
|
Pour ma part je fais de la peinture sur verre, porcelaine. Je peins des verres, des carafes, des lampes, des vitres, des mirroirs.
Là j'en ai que 2 à vous montrer car j'en ai donner énormément.
Il y a une applique demi lune et un meuble que j'ai restauré et où j'ai peint sa vitre.
    _________________ MUMKASSY  |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
Je viens de voir tes oeuvres Mumkassy, c'est très beau, j'aimerais bien savoir faire cela !
J'ai acheté du matériel pour me lancer dans la mosaïque, histoire de changer un peu de mes illustrations sur ordinateurs, de poèsies, contes, etc. et je ferai cela sur ma terrasse ça va m'aérer !
Amitiés, |
|
 |
|
 |
| maiwen Messages: 11 |
|
|
coucou
quand on parle d'art je suppose que la photo compte aussi
alors si ça vous dit : mon site
voilà  |
|
 |
|
 |
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721 Basedow + Nodules, t...  40+ |
|
|
Maiwen !
Elles sont superbes tes photos, j'adore !
C'est très dynamique, et ta manière de voir les choses en les transformant en "matière", les noir et blanc sont des sculptures, les rails de la gare des batignoles.....C'est très beau, ça me plait beaucoup, je reviendrai faire un tour chez toi SURE!
Bisous et Bravo
Clara |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Moi aussi j'adore tes photos, maiwen, elle sont pleines de vie et de sentiments. J'ai même été voir tes baskets , et je dois bien l'avouer, elles m'ont moins émue
Et sache qu'un compliment de Clara, n'est pas rien, non pas parce qu'elle est revèche (gros bisous ma clara) mais parce que ce qu'elle réalise avec ses petites mains est vraiment sublime (tu peux aller voir plus haut).
Gros bisous. |
|
 |
|
 |
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721 Basedow + Nodules, t...  40+ |
|
|
Tu vas me faire rougir Louloute, mais un compliment est toujours bien agréable à prendre, merci et bon week end Pascal sous le soleil, j'ai une de ces pêches moi !!!  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Faut pas rougir ma Clara, je ne suis pas une super connaisseuse en art mais ce que je sais c'est que tes sculptures m'ont donné des frissons, il en émane une telle sensualité...
Alors, ne rougis pas, non ne rougis pas... et je suis très heureuse que tu aies une super forme.
Enormes bisous
Louloute. |
|
 |
|
 |
vernier
Inscrit le: 15.12.05 Messages: 386 Tyroidectomie le 19/...  40+ |
|
|
Bonjour, je suis Véro
Comme vous, j'adore les loisirs créatifs (cadres 3d, cartonnage, scrapbooking, collage de serviettes...) et j'aurais juste une question à vous poser : comment avez vous fait pour vous créer un "site" ou un blog ou je pourrrais montrer les photos de mes objets ? car je ne veux pas encombrer ce forum.
Merci de vos réponses et joyeuses Paques à tous _________________
Véro  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
 |
|
 |
|
|
vous les artistes de ce forum, auriez-vous une idée d'une petite création (facile à faire, sans trop de découpes) en mosaïque, bleu et blanc, à mettre sur un mur sous un auvent... bateau, baleine, petit port....
Merci ! |
|
 |
|
 |
|
 |
|
 |
vernier
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15403 Carcinome papillaire...  50+ |
|
 |
|
 |
bibi46 Inscrit le: 28.10.05 Messages: 330 Pas de Calais |
|
|
Véro
J'ai trouvé tes créations magnifiques. J'ai eu pendant des années une grande passion pour tout ce qui était bricolage et artisanat notamment quand mes enfants étaient scolarisés - on travaillait beaucoup pour récolter des fonds lors des kermesses annuelles. Sachant le nombre d'heures et de patience que toutes tes oeuvres représentent, je suis admirative. Personnellement j'ai perdu la motivation.
Bon courage à toi. |
|
 |
|
 |
vernier
|
|
Merci Bibi pour tes encouragements
Comme tu dis, cela représente beaucoup d'heures de travail, on a du mal à imaginer.... Moi, aussi, je fais faire plein de choses à mes enfants... mon fils Guillaume a l'esprit très créatif et Clémence s'y met petit à petit, mais a du mal à se concentrer....
Sinon, c'est vrai que tout ce qui touche à la fabrication manuelle me plait énormément, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir assez de temps et mon grand rêve serait d'en vivre....
Bisous à toutes les créatrices et artistes de ce forum _________________
Véro  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
|