Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 Aide pour le Forum - FAQAide pour le Forum - FAQ 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheForum 'Causerie' FlècheLes talents cachés des 'forumeurs' !
Sujet: 

Les talents cachés des 'forumeurs' !

dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Les talents cachés des 'forumeurs' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
allexandra31Offline

Nodule et ablation d...
féminin50+
Messagedessins a l 'encre de chine -

Posté le: 23. Oct 2007, 11:09
Répondre en citant

Je mets un lien d 'un blog que j avais a l époque ..... il y a quues dessins à l 'encre de chine et aquellérisés ; Sur un autre blog (MSN spaces) j ai des photos et aussi quelques poésies en anglais la plupart du temps (les miennes et celles des autres que j 'apprécie) .

http://pourlesanimauxoublies.over-blog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: allexandra31 dessins a l 'encre de chine -
SigOffline

Thyroïdite d'Hashimoto
Lyon
féminin20+

Posté le: 18. Nov 2007, 19:27
Répondre en citant

Pour ma part j'adore faire la cuisine, je me débrouille pas trop mal ^^

Sinon j'écris de temps à autres. J'ai commencé (et je continue!) par des fanfictions sur le thème d'Harry Potter, dans tous les genres: romance (que ce soit homo ou hétéro), aventure, parodie, humour, drame... J'ai une prédilection pour le drame ^^ J'ai d'ailleurs écrit une nouvelle dramatique pour un concours, qui a fini pas trop mal classée pour une première fois, que vous pouvez lire iciLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre. Là je travaille sur deux autres projets: une nouvelle pour le même concours, une récit pour enfant pour un concours avec le CHU

J'aime bien la photo aussi, mais je ne suis pas assez douée... Disons que pour avoir une dizaine de photos que je trouve bien, j'en ai pris au moins 500 ^^ Vous pouvez en voir sur mon profil Deviant artLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
David75Offline

30+

Posté le: 19. Nov 2007, 09:45
Répondre en citant

J'avoue ne plus avoir de passion particulière depuis 3 ou 4 ans... j'ai plus trop la force.
Je zombise sur le web par exemple Laughing
J'avais une passion pour l'automobile sportive, elle a disparu puisque je ne peux plus "piloter" correctement (sur circuit évidement).

Sinon je regarde énormément "d'anime" japonais sous titrés en anglais, pour certains de très grande qualité. La même force que beaucoup de films, avec suffisement d'épisodes pour avoir un développement très fouillé.

J'ai toujours eu une passion pour les langues, que je n'ai jamais travaillée en fait... j'étais assez bon en anglais sans le bosser (je le suis toujours), assez bon en portugais juste par l'écoute, assez bon en Allemand sans le bosser.... et je commence à être niveau enfant de 4 ans en japonais juste par l'écoute (rien à l'écrit, trop dur sans bosser....)
Si j'avais du temps au calme, de l'énergie, je bosserais probablement les langues. Dans l'idéal 1 ou 2 dialectes chinois, du koréen et du japonais.
à
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: David75
AbyssOffline

Thyroïdectomie totale
Paris
féminin30+

Posté le: 17. Déc 2007, 18:26
Répondre en citant

Pour ma part, je ne sais pas si c'est un talent mais bon, je fais de la photographie, et cela m'aide beaucoup !
vous pouvez d'ailleurs voir mes photos sur mon blog :
http://catimini.dom.free.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

bonne visite
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Abyss
ohlamesaintOffline

Hypothyroidie Hashimoto
Paris
féminin30+
MessageGOSPEL

Posté le: 10. Mar 2008, 22:25
Répondre en citant

Alors je viens poster un petit lien. C'est le site de la chorale de gospel dont je fais parti. Nous donnons des concerts pour permettre à des associations de récolter des fonds pour leurs causes.
Si ca vous dit de venir nous voir, ca serait génial. Alors n'hésitez pas!
www.gospelcolors.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ohlamesaint GOSPEL
BeateOffline

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 11. Mar 2008, 00:40
Répondre en citant

Bonjour,

c'est très intéressant - et très beau !

Dommage que nous ne l'ayons pas su plus tôt ... on aurait presque pu organiser un petit concert pour notre prochaine "grande" rencontre parisienne, qui, cette fois-ci, organisera pour la première fois une "conférence thyroïde" ... ça aurait été chouette de la terminer par un concert ! Mais bon, ce sera peut-être pour la prochaine fois ??

Lien vers la rencontre (ce serait sympa si tu pouvais venir, même SANS chanter !) : Lien à l'intérieur du forumRencontre à Paris le 22 (et 23 ?) mars !

A bientôt !

Beate

Rejoignez-nous ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
ohlamesaintOffline

Hypothyroidie Hashimoto
Paris
féminin30+

Posté le: 11. Mar 2008, 10:54
Répondre en citant

C'est gentil de me proposer de venir, mais comme c'est le we de Paques, il y a des chances pour que je ne sois pas la.
La prochaine fois, j'essayerais de venir, promis!
Au fait, j'ai oublié de préciser que la participation aux concerts est libre, donc pas de contraintes financières! Wink
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: ohlamesaint
Page 8 sur 8
imprimer le sujet: Les talents cachés des 'forumeurs' !
Sujet: 

Les talents cachés des 'forumeurs' !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les talents cachés des 'forumeurs' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheForum 'Causerie' FlècheLes talents cachés des 'forumeurs' !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com