Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les talents cachés des 'forumeurs' !
Sujet: [url=t6723] 

Les talents cachés des 'forumeurs' !

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les talents cachés des 'forumeurs' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Perle69hors ligne
Inscrit le: 13.01.10
Messages: 130
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p242420)
Posté le: 11. Mar 2010, 09:04
Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas trop si c'est de la création et si c'est aussi artistique que vos talents mais je tricote tout simplement. Je tricote des modèles catalogue, je tricote mes propres "inventions", bref, je suis passionnée de tricot ! Ca me détend du bulbe après toutes ces journées trop remplies, trop stressantes et parfois vides de sens (métro, boulot, dodo).

Je viens de créer un petit blog si vous voulez y faire un tour, c'est là :
http://l-tricote.over-blog.com/

Bonne journée !

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Perle69
maguie1948
Message:

MessageBonjour à tous et toutes

 (p242802)
Posté le: 13. Mar 2010, 18:11
Répondre en citant

Je viens vous présenter mes oeuvres sur le blog skyrock....

Excellente journée et big bisous

http://maguie1948.skyrock.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonjour à tous et toutes
drakanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.10
Messages: 487
40+
Message:

Message

 (p263024)
Posté le: 17. Sep 2010, 15:21
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi je suis peintre et styliste, je m'amuse (euh bosse Laughing ) bien!
http://www.Drakane.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drakane
pukramhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.06
Messages: 48
Basedow
Sindelfingen Allemagne
féminin
50+
Message:

Messagemon loisir créatif: les bijoux

 (p263755)
Posté le: 22. Sep 2010, 22:40
Répondre en citant

Pour ma part je réalise des bijoux fantaisie de tous styles... Embarassed
je n'ai que ma boutique internet ou je les vends pour vous les montrer, donc si c'est inapproprié de mettre le lien ici, merci de me dire et je supprimerai le lien!
http://www.murimari.com
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pukram mon loisir créatif: les bijoux
marie21
Message:

Message

 (p276077)
Posté le: 14. Jan 2011, 15:02
Répondre en citant

c Idea

Dernière édition par marie21 le 29. Juin 2015, 13:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Messagemes peintures

 (p276287)
Posté le: 17. Jan 2011, 10:55
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Le lieu abrite de belles choses, on peut y croiser des aiguilles, des perles, des pinceaux, des chanteurs et de beaux jeux de mots, c'est devenu un agréable rendez-vous de détente.

J'étais la première sur ce poste à vous montrer quelques aquarelles faites pendant mon isolement en cure d'iode... des années après je crée enfin mon petit espace virtuel.

Je vous invite à aller faire un tour dans mon jardin… plus vraiment secret !

http://christinefagot.over-blog.com/

Bonne visite.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 mes peintures
elharwenhors ligne
Inscrit le: 09.10.12
Messages: 65
Kyste thyréoglosse e...
féminin
Message:

Message

 (p333238)
Posté le: 23. Oct 2012, 08:17
Répondre en citant

je relance ce post pour vous parler de mes passions c'est plus léger que de s'angoisser pour une opération ...

Ma grand mère m'a offert sa machine a coudre il y a 5 ans. Je voulais m'essayer a coudre !

Elle n'a pas omis de me donne des livres avec mais comme j'ai toujours eu tendance a faire un peu n'importe quoi je comprenais pas vraiment tout. Et là Super tata m'a fait découvrir le patchwork. J'ai essayé le tricot mais comme je comptais pas vraiment les mailles et même en comptant ça marche jamais je suis pas douée pour ça c'est peu dire ! Mais je suis tetue je vais retenter cet hiver.

Du coup avec le patch je suis devenue d'un pointilleux c'est incroyable je suis jamais vraiment satisfaite je trouve toujours des défauts a ce que je fait mais il parait que c'est toujours comme ça quand on fait nous on sais où regarder mdr

Si vous souhaitez voir le peu que j'ai mis en ligne c'est ici

http://mes-couturages-et-mes-envies.over-blog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

JE n'ai rien fait depuis juillet trop mal aux mains dès que je m'y mets. JE vais me préparer des choses a coudre a la main pour mon retour de l'hopital ça m'occupera un peu et si j'ai de la chance je n'aurai plus autant mal aux mains.

J'aime faire des petits objets déco, des doudous enfin un peu de tout mais je n'aime pas garder. Du coup je fait et j'offre voir en fait pour des amies qui veulent faire un cadeau.

Voilà ma légèreté du jour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elharwen
ANTOINE007hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.05
Messages: 115
Nodule froid, thyroï...
LYON
masculin
60+
Message:

Messagepremière oeuvre

 (p347005)
Posté le: 29. Mar 2013, 06:17
Répondre en citant

Pour un premier tableau, j'ai voulu faire simple.




_________________
Antoine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANTOINE007 première oeuvre
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

MessagePetite image du Sud

 (p358988)
Posté le: 06. Aoû 2013, 11:06
Répondre en citant

où je ne suis plus d'ailleurs.(Ile Sainte Marguerite au large de Cannes)

Je trouverai donc l'inspiration dans le Sud-Ouest maintenant comme partout où je me rends :



Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes vacances. Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06 Petite image du Sud
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p359008)
Posté le: 06. Aoû 2013, 12:26
Répondre en citant

Je veux vous féliciter, en effet nous avons de vrais artistes parmi nous !!!! clap
Personnellemnt je n'ai pas de vrais talents comme vous mais j'aime beaucoup la photographie et en particulier les portraits.
Grosses bises aux artistes et aux autres.
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
ANTOINE007hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.05
Messages: 115
Nodule froid, thyroï...
LYON
masculin
60+
Message:

Messagetalent caché

 (p359055)
Posté le: 07. Aoû 2013, 05:50
Répondre en citant

Cati33,
Merci, c’est vrai que j’ai un talent caché, d’ailleurs vous êtes la seule à l’avoir découvert, félicitations.

_________________
Antoine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANTOINE007 talent caché
Bellahors ligne
Inscrit le: 16.08.12
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p378336)
Posté le: 18. Mar 2014, 17:19
Répondre en citant

Mon talent et mon métier c'est les danse orientales et fusions

www.belladance.net

ou la page face book danses orientales belladance

Bisous à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bella
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p413502)
Posté le: 04. Oct 2015, 18:45
Répondre en citant

depuis ma tt j'ai toujours couvert mon cou , convaincue que le protéger de tout rayon favoriserait la cicatrisation alors quand j'en ai eu assez des foulards je me suis tournée vers les colliers , donc j'en fais , on peut en voir là

http://hylenoragaem.canalblog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et là
https://www.facebook.com/photo.php?.....00001263992981&type=1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p413554)
Posté le: 05. Oct 2015, 13:32
Répondre en citant

Depuis le temps que je viens sur le forum , je n'avais jamais vu cette discussion sur les passions des unes et des autres.
Bravo à tous !

Quant a moi, c'est le patchwork et le Piqué Marseillais qui me passionnent.

http://theresecorvisier.unblog.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
christine795hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.03.12
Messages: 60
Ablation totale sous...
féminin
60+
Message:

Message

 (p413622)
Posté le: 06. Oct 2015, 14:46
Répondre en citant

bonjour , moi non plus je n'avais jamais vu cette discussion.
pour moi c'est heuuuu... la broderie, la porcelaine froide ;le patch,les ours en peluches , la dentelles aux fuseaux et depuis peu la laine feutrée .
bref je suis une touche à tous les arts manuels mais qui n'a malheureusement pas assez de temps pour tous faire .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 12 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Les talents cachés des 'forumeurs' !
Sujet: 

Les talents cachés des 'forumeurs' !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les talents cachés des 'forumeurs' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les talents cachés des 'forumeurs' !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com