| Auteur |
Message |
MIMI51
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 521 THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS  40+ |
|
|
Pas mal ton nouvel avatar ma Sandrinette.
Merci aussi pour ces compliments sur ma cuisine. Je n'ai pas eu le temps, malheureusement, de remettre à jour mon blog avec mes nouvelles recettes de cuisine.
Je vais essayer d'être plus sérieuse et d'y retourner
Bonne journée
Mimi |
|
 |
|
 |
sandrine91
Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 230 Cancer papillaire ... soissons - Aisne  30+ |
|
|
je te suggères de mettre ta recette des fajitas car mes deux hommes ont beaucoup aimé et j'aimerai en faire très bientôt
gros bisous
Sandrinette  |
|
 |
|
 |
DAN22
|
|
Merci Sandrine, Mimi, Lili, Nicole ...et toutes celles qui passent sur mon site .
J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais l'essentiel est de faire passer à travers ma peinture ce que je ressens . En ce moment, je travaille beaucoup sur les chats que j'adore et les paysages de ma Bretagne. Je me lance dans les portraits, mais ce n'est pas évident. Heureusement, j'ai un bon prof qui m'enseigne les techniques de glacis comme on le pratiquait au 16e et 17e siècle (façon Rembrandt, Vermeer...). C'est vraiment très intéressant, mais long et fastidieux comparé aux méthodes modernes qui nécessitent seulement quelques heures de travail. Mais il en faut pour tous les goûts . Heureusement d'ailleurs !!!! pour que l'art soit accessible à tous.
Bravo Sandrine pour ce que tu fais au point de croix !!! J'aime beaucoup et ta maison a l'air très chaleureuse comme toi
Bravo Mimi. J'ai regardé tes recettes. J'aime beaucoup ta recette asiatique du poulet. Est-ce que tu connais la recette vietnamienne de la soupe Pho ?
Je n'arrive pas à en trouver "une vraie" sur internet ? Peut-être as-tu des idées de ce côté ???
Ombre et Soleil . J'ai souvent regardé tes créations qui sont superbes et toutes mes félicitations .... Continues tu es très douée
Bonne journée à toutes et à tous
Bisous
Danièle |
|
 |
|
 |
sandrine91
Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages: 230 Cancer papillaire ... soissons - Aisne  30+ |
|
|
merci Dan ; chacun de nous possède en lui un ou des talents qu'il suffit d'exploiter et ces petits passe temps nous aident aussi à nous exprimer
gros bisous et bon week-end
Sandrine |
|
 |
|
 |
lilie rose camelia
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 25 Thyroïdectomie prés de LENS  30+ |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous invite à venir découvrir ce site fabuleux sur des créations de poupées faites entièrement à la main...
C'est ma mère qui est la créatrice de toutes ces poupées....
Elle vient de crée son site afin de faire connaitre ses créations...
http://poupees.marylene.free.fr
Je vous souhaite un bon voyage au pays des rêves...
Lilie Rose Camelia |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
C'est vraiment magnifique Lilie-Rose. Je suis toujours admirative devant tant de dextérité !
Bravo à votre maman.
 |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
Je viens aussi de regarder toutes les oeuvres de Sandrine... formidable ! du coup je vais ressortir mon matériel de travail aux petits points... abandonné depuis Internet !
Comme c'est joli tout cela. |
|
 |
|
 |
lilie rose camelia
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 25 Thyroïdectomie prés de LENS  30+ |
|
 |
|
 |
DAN22
|
|
Bonjour Lili Rose
C'est vraiment très très beau ce que fait ta maman Toutes mes félicitations !!! Ca doit représenter beaucoup d'heures de travail pour arriver à un tel résultat !!!
BRAVO  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Très jolies poupées, Lili, en effet et très variées dans leur réalisation.
Bon, je me suis décidée à faire mon album avec les photos que j'avais sur l'ordi, pour le reste on verra lol...
http://www.wistiti.fr/crealoute:trucaloute _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
DAN22
|
|
| louloute a écrit: | Très jolies poupées, Lili, en effet et très variées dans leur réalisation.
Bon, je me suis décidée à faire mon album avec les photos que j'avais sur l'ordi, pour le reste on verra lol...
http://www.wistiti.fr/crealoute:trucaloute |
Louloute
C'est vraiment sympa ce que tu fais J'ADORE !!! Tout est tellement minutieux !!! Tu dois en avoir de la patience pour réaliser tout ça ?
Bravissimo
Bisous |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Dan
Patiente... parfois... Pour les miniatures il vaut mieux, en fait c'est un bon moyen pour se destresser. Tu es tellement concentrée et stressée en le faisant que lorsque tu arrêtes tout te parait super zen Je suis un peu compliquée aussi hein? lol!!!
bisous à toi
ps : je craque sur tes aquarelles de paysage et sur tes fleurs... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
DAN22
|
|
Louloute ,
La peinture, c'est le contraire, je suis zen et concentrée lorsque je peins. Par contre, je suis stressée après si le résultat est nul !!! et ça arrive souvent !!! Heureusement, je m'accroche ... je suis très patiente . L'aquarelle est très difficile car on n'a pas le droit à l'erreur !
Bisous à toi
Danièle |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
| DAN22 a écrit: |
Par contre, je suis stressée après si le résultat est nul !!! et ça arrive souvent !!! |
Je crois que tu n'es pas la seule mais perseverons ... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
ombresoleil
Cancer papillaire (e... 47000  20+ |
|
|
Bonjour,
je voulais juste vous signaler que le blog a beaucoup de créas maintenant, et je viens de le remettre à jour !
N'oubliez pas de me laisser un petit message, c'est toujours encourageant !
Bises
Cécile
http://ombresoleil.canalblog.com/ |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
|