Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération nouvelle
Sujet: [url=t6777] 

nouvelle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

Messagenouvelle

 (p47805)
Posté le: 15. Déc 2005, 23:13
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrite ce soir pour la première fois sur ce site, car moi aussi je vais me faire "enlever" la tyroide. l'opération est prévue pour le 20 janvier 2006, alors, moi aussi, je commence à angoisser...
Peut-être que quelqu'un peut m'aider avec des conseils
Vero55
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier nouvelle
florence-ide
Message:

MessageRe: nouvelle

 (p47807)
Posté le: 15. Déc 2005, 23:29
Répondre en citant

Bonsoir véro,
je ne peux t'apporter de rensiegnements précis puisque je ne suis pas dans le même cas que toi( hasshimoto) mais je voulai juste te souhaiter la bienvenue! Blume
En attendant d'avoir des réponses plus précises, je te conseille d'aller voir" les récits d'opération".
Bisous et bon courage!
florence( il y a Bernard Juliette qui se fait opérer le même jour que toi, si je ne me trompes pas)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: nouvelle
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p47809)
Posté le: 15. Déc 2005, 23:34
Répondre en citant

Coucou Véro,

et bienvenue !

Tu verras, ce n'est pas SI terrible que ça ! Tu peux lire les différents récits d'operation : Lien à l'intérieur du forumSujet et fouiner dans la rubrique "Opération", tu verras, tout le monde revient en disant "ce n'était pas grand-chose" !

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle
Sujet: 

nouvelle

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération nouvelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com