Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade AUX BELGES : émission TV sur les pr...
Sujet: [url=t6785] 

AUX BELGES : émission TV sur les problèmes de licenciement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AUX BELGES : émission TV sur les problèmes de licenciement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
thierry.P
Message:

MessageAUX BELGES : émission TV sur les problèmes de licenciement

 
Posté le: 16. Déc 2005, 13:51
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà quelques temps que j'essaie que la société everlasting prod réalise pour rtl-tvi une émission sur les problèmes de licenciements liés à la thyroïde en Belgique. (www.everlastingprod.be)

J'ai moi même été licencié par la société Mobistar.

Si comme moi vous avez été licencié suite à votre maladie, envoyé un mail à stéphanie de la société everlastingprod.

contact@everlastingprod.be

subject: pour stéphanie


en demandant de faire une émission sur ce sujet.
Il faudra qu'en Belgique, il existe une protection contre le licenciement tout comme en France.
Il n'y a que comme cà que nos politiciens nous entendrons peut-être.

Merci de me tenir informé via ce post.

Bien à vous

thierry
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité AUX BELGES : émission TV sur les problèmes de licenciement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: AUX BELGES : émission TV sur les problèmes de licenciement
Sujet: 

AUX BELGES : émission TV sur les problèmes de licenciement

dans le forum: 

Répondre au sujet AUX BELGES : émission TV sur les problèmes de licenciement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade AUX BELGES : émission TV sur les pr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com