Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mon endoncrino me gonfle n'ayons pa...
Sujet: [url=t6807] 

Mon endoncrino me gonfle n'ayons pas peur des mots!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon endoncrino me gonfle n'ayons pas peur des mots! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
matthors ligne
Inscrit le: 23.11.05
Messages: 36
Basedow
toronto
masculin
Message:

Message

 (p49430)
Posté le: 28. Déc 2005, 02:51
Répondre en citant

merci a tous et toutes pour vos reponses ça fait du bien.

Bon j'ai pu avoir avoir un rendez vous avec un grand professeur a la mi-janvier voila une bonne nouvelle.

Par contre je me croyais en hyper(etat clinique) mais si on peut etre angoisse en hypo pareil alors je ne sais plus....les test montent un hypo mais mon etats clinique stress/angoisse...

Est ce que le traitement n'avait pas etre trop monte d'un coup ce qui m'a laisse penser que j'etais en hyper alors que finalement non ? allez comprendre....mon endocrino me convient pas mais je pense etre un patient penible aussi. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matt
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p50820)
Posté le: 06. Jan 2006, 09:22
Répondre en citant

et puis peut être faut il laisser le temps au temps...que ton corps s'habitue au traitement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
matthors ligne
Inscrit le: 23.11.05
Messages: 36
Basedow
toronto
masculin
Message:

Message

 (p52219)
Posté le: 14. Jan 2006, 03:25
Répondre en citant

salut tout le monde.

Bon je viens d'aller voir mon nouveau endocrino,j'ai confiance en lui car je sais que c'est l'un des meilleurs voir le meilleur au quebec,tres sympas,rassurant, le contact est tres bien passe.

Il viens de me passer 0.225 (syntroide) je sais c'est beaucoup mais a 0.200 je suis encore a 5.9 de tsh (resistante la bete).
Il m'a aussi colle tout une floppe de test,je le revois dans un 1 mois et demi en esperant qu'apres j'en aurais fini.
je commence le nouvau dosage demain,pour l'instant je suis claque complet ,enerve,je dors mal tres mal,j'ai la flemme de tout....
quel bordel quand meme!!!

voici en plus de la tsh/t3/t4 mes autres test:

biochimie generale:

glucose
uree
creatinine
calcium
phosphore
albumine
sodium
potassium
fer saturation FE/TF

endocrinologie

ACTH
cortisol
tsh
t3
t4

Urines

analyse d'urine (MIC)
osmolalite (miction)

c'est du chinois c'est terme pour moi donc si vous connaissez....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matt
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p52249)
Posté le: 14. Jan 2006, 12:09
Répondre en citant

Bonjour Matt,

il y a un très bon dossier sur le site Doctissimo, où l'on peut regarder les explications pour chaque analyse, l'une après l'autre :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/index_analyses.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p52259)
Posté le: 14. Jan 2006, 13:12
Répondre en citant

matt a écrit:
salut tout le monde.

Bon je viens d'aller voir mon nouveau endocrino,j'ai confiance en lui car je sais que c'est l'un des meilleurs voir le meilleur au quebec,tres sympas,rassurant, le contact est tres bien passe.

Il viens de me passer 0.225 (syntroide) je sais c'est beaucoup mais a 0.200 je suis encore a 5.9 de tsh (resistante la bete).
Il m'a aussi colle tout une floppe de test,je le revois dans un 1 mois et demi en esperant qu'apres j'en aurais fini.
je commence le nouvau dosage demain,pour l'instant je suis claque complet ,enerve,je dors mal tres mal,j'ai la flemme de tout....
quel bordel quand meme!!!....



Bonjour Matt,
je ne réponds pas à ta question sur les tests...

Je voulais juste te confirmer que cet état létargique que tu ressens est typique de l'hypo. C'est très ennervant et stressant de ne plus avoir les mêmes forces qu'on avait l'habitude d'avoir pour affronter la vie. On peut se sentir plus vulnérable. Donc , ce n'est pas étrange que malgré ta TSH élévée tu te sens énervé.
A chaque changement de dosage j'ai quelques jours d'énervement style "tired but wired". Je ne sais pas à quoi ça correspond d'un point de vu scientifique mais j'imagine que mon corps a besoin de s'habituer.

Je trouve rassurant que ton nouvel endo te prescrive de nouvelles analyses pour mieux cerner le dysfontionnement et mieux te soigner!
Très bien! Patience et bon courage!

Toupie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Mon endoncrino me gonfle n'ayons pas peur des mots!
Sujet: 

Mon endoncrino me gonfle n'ayons pas peur des mots!

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon endoncrino me gonfle n'ayons pas peur des mots! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mon endoncrino me gonfle n'ayons pa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com