Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maux de tete
Sujet: [url=t6809] 

maux de tete

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maux de tete Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jojo l'hypo
Message:

Messagemaux de tete

 (p48018)
Posté le: 17. Déc 2005, 09:47
Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'augmentation du levothyrox peut donner des maux de tete .Cela va faire 1 mois que je suis passer de 175 a 200 et il ne se passe pas une journée sans avoir mal de tete.Alors qu'avant je n'avais jamias ces maux de tete .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité maux de tete
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: maux de tete

 (p48126)
Posté le: 17. Déc 2005, 20:42
Répondre en citant

jojo l'hypo a écrit:
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si l'augmentation du levothyrox peut donner des maux de tete .Cela va faire 1 mois que je suis passer de 175 a 200 et il ne se passe pas une journée sans avoir mal de tete.Alors qu'avant je n'avais jamias ces maux de tete .


j'ai remarqué ça aussi, mais juste sur 3 jours environ et 1 semaine après l'augmentation.

La grande différence dans mon cas, c'est que je suis sur de petites doses pour le moment, car encore loin de la stabilisation.

Donc j'en saurais plus dans qqs mois quand j'aurais les grosses doses qui correspondront à un équilibre de TSH (à l'heure actuelle je suis à 6,46 de TSH et 75µ de levo, donc loin de l'equilibre)

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: maux de tete

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maux de tete
Sujet: 

maux de tete

dans le forum: 

Répondre au sujet maux de tete Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités maux de tete


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com