Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités avant hyper et maintenant hypo, pri...
Sujet: [url=t6824] 

avant hyper et maintenant hypo, prise de poids et......

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet avant hyper et maintenant hypo, prise de poids et...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chenillehors ligne
Inscrit le: 25.07.05
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messageavant hyper et maintenant hypo, prise de poids et......

 
Posté le: 18. Déc 2005, 01:48
Répondre en citant

bonjour tout le monde, j'ai de petites questions auquel j'aimerais etre répondus. j'ai 26 ans, j'ai eu un probleme d'hyper, j'ai eu un traitement d'iode radioactif et cela a tres bien fonctionné. Maintenant je suis en hypo, je me sens d'une extreme a l'autre mais je m'informe et sa vas bien. Mais j'ai pris du poid et comme femme, nous n'aimons pas cela. j'aimerais avoir de bons conseils a suivre pour pouvoir m'aider a perdre du poid. Je ne sais pas si il ya de bons aliments a prendre avec les médicaments ( les syntroides) qui aides la perte de poid. ou de bon produits naturel.... bref quelques choses d'éfficaces. ils doit avoir quelqu'un a quelque part qui a un petit secret. Puis pourquoi nous prenons du poid, est ce que c'est seulement parce que notre métabolisme est trop lent, parce que je trouve que je suis gonflé comme un ballon. Puis pourquoi j'ai toujours froid??? avant j'aimais bien le froid et maintenant oubliez ca!!! bon bien j'attend avec impatience vos commentaires. merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chenille avant hyper et maintenant hypo, prise de poids et......
chris59
Message:

Message

 (p48165)
Posté le: 18. Déc 2005, 09:39
Répondre en citant

kikoo

Il faut d'abord stabiliser ton hypo avant d'envisager de pouvoir maigrir.

Il faut manger comme tu le fais d'habitude en diminuant peut être les quantité graisses et sucres mais surtout ne rien supprimer.

En hypo oui certaines personnes se retrouvent comme gonflée, bouffie. Le pourquoi vient du fait qu'effectivement l'organisme est plus lent. Il faut boire beaucoup d'eau, pour aider au drainage lymphatique. Tu peux aussi boire du thé vert.

La frilosité parce que tout simplement en hypo notre température corporelle descend d'environ 1°.

Je suis sous traitement depuis le mois de mai 2004. J'ai continué à prendre un peu de poids pendant les premiers mois, en tout 10 kg dûs à l'hypo + arrêt du tabac.
Après augmentation de mon levothyrox, j'ai commencé à me stabiliser et depuis la dernière augmentation le 23 août 2005, j'ai perdu environ 5 kg. L'amaigrissement continue et pourtant je n'ai rien supprimé de mon alimentation. Il faut simplement un peu de patience.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p48245)
Posté le: 18. Déc 2005, 17:22
Répondre en citant

Bonsoir chenille,
comme l'a dit chris, tant que tu sera en hypo. tu vas avoir du mal à perdre du poids.Une fois que tu sera stabilisé au niveau de tes taux, ce sera plus facile pour maigrir.
Quand au froid, en hypo. on a froid et c'est difficile de se réchauffer! Je suis en hypothyroidie et j'ai toujours froid.
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chenillehors ligne
Inscrit le: 25.07.05
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p48277)
Posté le: 18. Déc 2005, 21:48
Répondre en citant

merci, cela m'encourage, mais cela reste quand meme difficile a vivre de bas en haut et de haut en bas. avec cela s'ajoute de la difficulté a digérrer mes aliments, des spasmes musculaires et autres.... j'ai bien hate que cela redevienne a la normal, mais je vois que mon corp réagis bien au médicaments. merci et bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chenille merci
florence-ide
Message:

MessageRe: merci

 (p48292)
Posté le: 18. Déc 2005, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir chenille,
oui ce n'est pas forcément facile à vivre tout le temps( ça use le corps)...........moi avec hashimoto suis une fois hyper. une fois hypo...........etc et à chaque fois on réajuste le dosage.
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: merci
chenillehors ligne
Inscrit le: 25.07.05
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p48294)
Posté le: 18. Déc 2005, 22:45
Répondre en citant

est ce que vous avez des spasmes musculaires et de la difficulté avec votre digestion????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chenille
florence-ide
Message:

Message

 (p48296)
Posté le: 18. Déc 2005, 22:48
Répondre en citant

Bonsoir chenille,
oui j'ai des problémes avec la digestion en étant hashimoto.........si je mange un peu trop, c'est la cata, donc je fais gaffe.Quand aux spasmes j'en ai mais c'est assez espacé. C'est "normal" , en hypo? tout va marche au ralenti donc même l'estomac , la digestion.........etc.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chenillehors ligne
Inscrit le: 25.07.05
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messagerassurant

 (p48301)
Posté le: 19. Déc 2005, 00:36
Répondre en citant

haaaa que c'est rassurant, merci et joyeuse fetes!!! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chenille rassurant

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: avant hyper et maintenant hypo, prise de poids et......
Sujet: 

avant hyper et maintenant hypo, prise de poids et......

dans le forum: 

Répondre au sujet avant hyper et maintenant hypo, prise de poids et...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités avant hyper et maintenant hypo, pri...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com