Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Polipes ??
Sujet: [url=t6929] 

Polipes ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Polipes ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

MessagePolipes ??

 (p49044)
Posté le: 23. Déc 2005, 19:48
Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un polipe ?? Merci pour vos réponses et je vous souhaite à tous un joyeux noel et surtout beaucoup de santé. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora Polipes ??
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49061)
Posté le: 23. Déc 2005, 22:49
Répondre en citant

Bonjour Nora,

tu parles de polypes (avec un Y) - mais où se situent-ils ? On peut avoir des polypes à différents endroits : dans le colon (où il faut bien les surveiller, car certains pourraient dégénérer en cancer), au niveau gynécologique (vagin, utérus ...), ou alors dans le nez, à la vésicule biliaire ...

Définition d'un polype : "Tumeur bénigne, molle, généralement. pédiculée, qui se développe sur une muqueuse"

Donc, il faudrait nous en dire un peu plus, mais je ne suis pas sure qu'on pourra te donner beaucoup de précisions, cela n'a rien à voir avec la thyroïde ... tu peux aussi faire une recherche sur Google, où on trouve plein d'articles sur les polypes.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p49103)
Posté le: 24. Déc 2005, 11:51
Répondre en citant

Merci pour ta réponse,
En fait à force d'avoir des douleurs au dos et au ventre mon medecin m'ayant prescrit une écho j'y suis allé hier. Pylipes sur le contour ombilic, et reins, alle m'a seulement dit "à surveiller, mais me conseille de voir avoir mon medecin traitant un bilan sanguins. Je verrais cela après les fêtes. Merci beaucoup et Joyeuses fêtes. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Polipes ??
Sujet: 

Polipes ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Polipes ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Polipes ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com