Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Questionnaire: Que pensez vous de l...
Sujet: [url=t6980] 

Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageQuestionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate?

 
Posté le: 27. Déc 2005, 11:36
Répondre en citant

(suite à la discussion Lien à l'intérieur du forumSujet sur les accusations publiées dans le Thyrojournal)

Je jure sur l'honneur que le lancement de ce sujet vient de moi et seulement de moi sans aucune manipulation et pression de qui que ce soit.

Beate merci! Chapeau Bas pour toute l'énergie que tu déploye sur ce forum pour nous aider à mieux comprendre cette maladie et à mieux la vivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate?
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p49342)
Posté le: 27. Déc 2005, 12:09
Répondre en citant

Bonjour Frédérique

Ton initiative est très bien mais, de même que son forum n'a pas de prix, j'avoue ne pas trouver les mots non plus pour qualifier l'investissement de Beate.
Il n'y a qu'à parcourir l'intégralité de son forum pour en comprendre l'ampleur.

A+
Caroline

PS : J'ai hésité à te répondre car je ne veux absolument pas rentrer dans leur jeu. Comme dit Beate, les gens se feront leur propre opinion en venant ici. (Mais bon ! j'ai répondu quand même Wink)


Dernière édition par Caro59 le 27. Déc 2005, 14:40; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p49346)
Posté le: 27. Déc 2005, 12:27
Répondre en citant

l'investissement de BEATE ,on le connait tous.... Freunde j'espère juste qu'elle ne "s'oublie" pas trop parfois.. blöder PC je l'embrasse ainsi que toi ma fred choupi Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

Message

 (p49347)
Posté le: 27. Déc 2005, 12:29
Répondre en citant

Non bien sur Je ne veux pas rentrer dans le jeu, au contraire.mais qui ne dit ou ne fait rien conssent Au titre individuel et non associatif, quand des personnes ont quelqu'un dans le nez, et que ce quelqu'un dérange on n'hésite pas à le salir voir le casser pour qu'il ne fasse plus d'ombre. C'est cela que je redoute et on a besoin de Beate. L'union fait la force et peut couper court à ces querelles stupides qui n'ont de place parmi nous malades. Ce sont juste des témoignages démontrant que Beate est importante et que cette association prenne conscience que chaque force vive est précieuse, et la chance d'avoir cette personne à leur côté qui défend aussi énergiquement cette maladie c'est un diamant qui ne peut que leur rendre un service énorme. Aprés que l'on aime ou pas ce n'est pas de notre ressort de juger chacun est libre....
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageFormidable...

 (p49362)
Posté le: 27. Déc 2005, 14:38
Répondre en citant

Hello Fred,

J'ai eu la même hésitation ke Caro, mais je juge nécessaire de dire ke Beate n'est en aucun cas comme la décrivent ces gens...

Pour ceux ki cherchent à comprendre : explorez le site et nous verrez combien Beate ne mérite pas ses bassesses...

Pour ma part, j'aime beaucoup Beate et je la respecte profondément...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Formidable...
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p49448)
Posté le: 28. Déc 2005, 11:34
Répondre en citant

j'ai lu le fil de la discussion, j'avoue ne pas avoir été lire ce que l'association a publié.

Pour ma part, je reste sur la position que c'est ce forum qui m'a aidé, et m'aide encore dans ma maladie, parce que même si le cancer n'y est plusl, la thyro non plus, et entre l'hypo, l'hyper, et tout le toutim....
Pour tenir un tout petit forum, je sais l'investissement quotidien qu'elle y met, et je m'incline bien bas, d'autant qu'elle répond à presques tous les posts, et elle y passe un temps fou ! je n'ai que très rarement trouvé des gens aussi dévoués depuis que je fréquente le web !
elle est entière, elle a un coeur énorme, et elle se dépense sans compter ! c'est la générosité incarnée !
je n'ai pas besoin d'aller ailleurs pour me rendre compte de ça ! et je comprendrais jamais les gens qui aiment trainer les autres dans la boue !

Béate, je n'ai qu'une chose à te conseiller, surtout maintenant qu'ils ont imprimés, c'est d'aller porter plainte pour diffamation.
Tu as tout mon soutien dans cette histoire.

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p49451)
Posté le: 28. Déc 2005, 11:36
Répondre en citant

oh et puis flutte, c'est gamin ce que je vais dire, mais j'apprécie pas quand on arrive sur leur site de se voir ouvrir 36 fenêtres de pub beurk et rebeurk !!!

Cécile Wink


je viens de lire l'abomination.... j'ai qu'un mot qui m'est venu en tête, mais c'est trop malpoli pour le répéter ici.....
Béate, pas de pitié, porte plainte, ça vaut au moins des excuses, et bien sur un droit de réponse.

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p49457)
Posté le: 28. Déc 2005, 11:53
Répondre en citant

kikoo

je suis a 100% avec vous toutes béate ne mérite pas tout çà c est une personne entiere et pleine de coeur pour nous tous dans ce forum pour ma part beate m a beaucoup aidée et je ne la remercierais jamais assez
courage beate on n est tous avec toi Freunde
je t embrasse bien fort kiss kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p49460)
Posté le: 28. Déc 2005, 12:12
Répondre en citant

Je répondrais simplement que je ne connais pas l'autre partie.
Mais que je connais tout particulièrement les problèmes qu'on peut avoir quand il s'agit de vouloir aider...
Les mêmes schémas se reproduisent toujours, et il n'est pas simple de gérer ça.

J'apprécie ce forum car on y trouve assez rapidement et clairement beaucoup d'informations non seulement sur le suivi normal, mais surtout sur les expériences de chacun et chacune. C'est ce dernier point qui renforce encore l'intérêt de ce forum et permet à tous d'afiner ce qui est bon pour soi.


Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
florence-ide
Message:

MessageRe: Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Be

 
Posté le: 28. Déc 2005, 17:52
Répondre en citant

Frédérique a écrit:
(suite à la discussion Lien à l'intérieur du forumSujet sur les accusations publiées dans le Thyrojournal)



Bonsoir les filles,
je dirais que depuis ce jour de 2000 ou j'ai découvert le site de beate, perdue avec un mot" hashimoto" je n'ai cessé de me dire" sans ce forum je serai tombé bien bas!"; je voulai retrouver un poéme que j'avais écrit pour beate et le forum( je sais plus quel message!) .......en tout cas beate tu le sais, tu as mon profond respect!!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Be
isa31
Message:

Message

 (p49777)
Posté le: 30. Déc 2005, 22:28
Répondre en citant

un droit de reponse, apres ne pas rentrer ds leur jeu a quatre en perte de vitesse
beate des espions c'est clair,les pseudos c tellement bien pour se cacher derriere
moi je suis avec mes blogs
et pour 2006 mon souhait peut etre un relais de mon combat des femmes

je me prepare en silence
une bonne annee pour un homme qui m'a fait découvrir l'avortement a vif une carte de voeux et lui faire coucou c'est moi tes enfants auraient aux 28 ans en 2006! pour encore mieux vivre
et encore fiere de moi j'ai fais passer un message pour mon pere par une tante 'elle n'as pas compris) alors mesdames un jour cela sera a l'autre la roue tourne

une asso c'est quoi, une aide aux malades , alleger leurs souffrances, leurs peurs de vivre sans thyroide
alors beate notre coin de notre jardin secret restera la pour les futurs pneudos

ma forme est revenue ,alors
VIVE LA VIE § ET RIEZ ENSEMBLE §§
et MANGEZ LES RAYONS DE SOLEIL
ma maladie est la, mais ouf je ne me sens plus mourir !
et moins de ce vide de cette falaise
CROQUER LA VIE POUR 2006!
BIZ ISA
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
puttihors ligne
Inscrit le: 03.08.05
Messages: 91
Message:

Messageque pensez-vous de l'investisssemnt de Beate ?

 (p50352)
Posté le: 03. Jan 2006, 17:35
Répondre en citant

Les gens qui viennent sur son site n'en pensent que du bien sinon ils n'iraient pas. Ceux qui tentent de lui nuire le font par des attaques assez typiquement médiocres.
Ils semblent en tout cas très au fait des relevés de ses notes de frais réelles ou supposées ce dont nous nous moquons parfaitement. Chacun se rendra compte de l'investissement en temps et en énergie d'un site comme celui-là. Alors un sandwich ou un repas ne se comptabilisent pas chères hypocrites consoeurs de Béate d'un forum ou je n'irais probablement pas avant qu'ils n'ait fait le "ménage" dans leur équipe en se délestant de ceux dont le dessein est de nuire à Béate Bartes et donc sans doute de "ramasser" les participants de ce forum Vivre sans Thyroïde.
Béate à des talents , de la générosité et elle est au service des autres celà se sent tout de suite. Ayant été malade elle-même et agissant en empathie, elle est comme un poisson dans l'eau sur le forum.
Il n'y a en elle aucun sectarisme comme on en voit fleurir dans certains sites.
Je salue son dévouement aux autres, la remercie pour son action et lui souhaite une année 2006 excellente en tous points.
Putti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: putti que pensez-vous de l'investisssemnt de Beate ?
nkikouhors ligne
Inscrit le: 16.09.05
Messages: 73
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p50423)
Posté le: 04. Jan 2006, 00:41
Répondre en citant

Coucou!! Blume


J'ai connu ce site en faisant une recherche sur la thyroide et avant d'y arriver j'en ai connu d'autres et aucun n'a pu répondre à mes questions et surtout à mes inquiétudes.

J'étais devenue infernale à la maison et mon mari et mes enfants n'en pouvaient plus mais grâce aux réponses et aux explications que vous m'avez fourni j'ai pu leur faire comprendre. Evil or Very Mad

Béate a répondu à mes premières angoisses et j'avoue, c'est bebête, mais quand je vois un de ses messages sur le site, je suis rassurée, je sais qu'elle veille sur nous.
angel
C'est une personne merveilleuse et je pense qu'elle doit avoir des "pouvoirs" pour reussir à faire tant de choses. magician

Merci de donner de ton temps et de ton coeur à de parfaits inconnus qui sont comme moi un peu perdu. worship

Je m'arrête sinon je vais écrire des pages Laughing

BIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGG BIIIIIIIIIIIIIIIISOUUUUUUUUU kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou
OMEGAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.11.05
Messages: 96
Goitre multinodulair...
saint rambert en bugey 01
féminin
70+
Message:

Message

 (p50434)
Posté le: 04. Jan 2006, 09:12
Répondre en citant

Coucou,

Je tiens à dire que je ne connais Beate que depuis peu mais je lui tire mon chapeau pour ce site. Je l'ai trouvé, comme beaucoup d'entre nous, en cherchant des infos sur la thyro puisque, hélas, c'est pour cela que nous sommes en majorité ici.

J'ai appris plus en consultant les messages que par mon endo ou le chirurgien et tout ce qu'ils m'ont dit n'a fait que confirmer ce que j'avais lu.

Je vais être opérée le 17 Janvier et je dois dire que si je n'avais pas eu ce forum je serais certainement très mal. Je me sens sereine (à tort peut- être) et je le dois à Beate et tous les autres. Les explications sont claires et tous les petits conseils fort utiles.

Alors MERCI BEATE et le mot est faible. Je te fais MILLE ET MILLE BISOUS.
Continue car tu es notre rayon de soleil et tu comprends si bien tous nos problèmes.
clap clap clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
TURQUOISEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.12.04
Messages: 13
Thyroïdectomie total...
landivisiau
féminin
70+
Message:

Messageque pensez vous de l'investissement de Beate?

 (p50556)
Posté le: 04. Jan 2006, 18:23
Répondre en citant

CONTINUE ........UN GRAND MERCI POUR TOUT CE QUI A ETE ET TOUT CE QUI SE FAIT sur le site........j'ai en tiré moi aussi un grand réconfort et quand en plus on aime COMPRENDRE ou essayer de comprendre comment fonctionne notre corps ......et qu'on essaie de nous aider au mieux......il faut applaudir et dire PERSEVERER comme les marins, contre vents et marées ......meilleure année 2006 à BEATE kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TURQUOISE que pensez vous de l'investissement de Beate?
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate?
Sujet: 

Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate?

dans le forum: 

Répondre au sujet Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Questionnaire: Que pensez vous de l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com