Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Questionnaire: Que pensez vous de l...
Sujet: [url=t6980] 

Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagesi tu n'existais pas beate..........

 (p52453)
Posté le: 15. Jan 2006, 20:35
Répondre en citant

..........ce forum ne serait pas là.

moi? je ne serai PLUS là.

voilà ce que je te dois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum si tu n'existais pas beate..........
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p52458)
Posté le: 15. Jan 2006, 22:30
Répondre en citant

Il me faut mettre un mot moi aussi.

J'avoue avoir suivi d'un oeil le problème avec l'AFMT. Pour moi, AFMT = "Procès Tchernobyl" hors je n'ai jamais associé ma maladie avec cet événement tragique, donc je n'avais pas de raison de m'identifier à ce combat et par conséquent à l'association.

Je pensais de longue date que l'AFMT n'avait d'existence qu'à travers ce procès jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle existe également pour les maladies auto-immunes... de par l'article qui dénigrait Beate. Car à l'origine -à mon inscription sur le forum-, j'avais avant tout dans l'idée de trouver du réconfort et l'expérience d'autres malades pour me guider dans mes premières démarches et surtout pas d'adhérer à une association qui n'avait -à ma connaissance- que Tchernobyl en tête, comme je viens de le dire.

Aussi, en lisant la détresse que traversait Beate à la fin de l'année 2005, je l'ai senti -comme tous- blessée. Hors en blessant Beate, ces "grands pontes" de l'AFMT m'ont blessé également. Pour ne pas corrompre le jugement de Beate, et aussi parce que je ne savais que conseiller à notre webmestre, je suis resté muet sur les conseils que j'aurais pu donner en réponse à cette atteinte, que dis-je outrage !

Aujourd'hui, je souhaite te communiquer Beate mon indéfectible soutien, toi qui t'investie tellement dans ce magnifique forum. Forum à taille humaine (et pas juridique comme l'AFMT), chaleureux, gai, à l'image de ce que tu en as fait et très certainement de ce que tu es ! Je ne peux que t'encourager dans tes démarches quelques qu'elles fussent.

Mais surtout, c'est ce que je répète à qui veut l'entendre, ce forum est une grande famille et ça je te le dois. Si nous étions éléphant, tu serais assurément la matriarche du troupeau, celle qui connait les points stratégique de notre survie, celle qui explore la jungle médicale et nous informe des pièges et des évolutions.

A ce titre, je te suivrais donc les yeux fermés, confiant dans tes intentions et dans tes démarches. Il me faut donc t'encourager à continuer, mais surtout à te dire Merci. Mille fois merci... Je suis sûr que mes marraines, mes grandes soeurs, ma sorcière bien aimée (respectivement : Florence et Caroline, Nono et Jujub', Caranell) peuvent témoigner de cette idée de grande famille.

Garde courage, je suis derrière toi !

Gros bisous à toi Beate, que la force soit avec toi !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]


Dernière édition par Turtule le 15. Jan 2006, 23:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVoui...

 (p52462)
Posté le: 15. Jan 2006, 22:42
Répondre en citant

Citation:
Je suis sûr que mes marraines, mes grandes soeurs, ma sorcière bien aimée (respectivement : Florence et Caroline, Nono et Jujub', Caranell) peuvent témoigner de cette idée de grande famille.


Je n'en dirais k'un :

OUI


Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Voui...
Invité
Message:

Message

 (p52469)
Posté le: 16. Jan 2006, 00:04
Répondre en citant

CHOUPI4 a écrit:
l'investissement de BEATE ,on le connait tous.... Freunde j'espère juste qu'elle ne "s'oublie" pas trop parfois.:

Oui, c'est le risque principal car Beate se donne un mal fou pour répondre très longuement et s'informer le plus possible. Elle consacre un temps ENORME à ce forum , BENEVOLEMENT bien sûr.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate?
Sujet: 

Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate?

dans le forum: 

Répondre au sujet Questionnaire: Que pensez vous de l'investissement de Beate? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Questionnaire: Que pensez vous de l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com