Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyper- Strumazol - problème gyneco ?
Sujet: [url=t6996] 

Hyper- Strumazol - problème gyneco ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyper- Strumazol - problème gyneco ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sohors ligne
Inscrit le: 11.04.05
Messages: 10
Hyper (basedow)
féminin
Message:

MessageHyper- Strumazol - problème gyneco ?

 (p49503)
Posté le: 28. Déc 2005, 15:45
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en hyper depuis bientôt un an et je prends du strumazol (3 par jour).
J'avais hésité à me faire opérer pour envisager plus rapidement une grossesse puis après avoir discuté qqun j'ai trouvé un endocrino qui me proposait d'essayer de me stabiliser et ensuite de prendre du PTU afin de pouvoir être enceinte sans ablation totale de la thyroide.

C'est pas top elle vient de me dire que je suis de nouveau en hyper après avoir diminué le strumazol de 3 à 1.5 par jour.
Suis super déçue je me demande si j'y arriverai d'ici 6 mois et pas encore attendre des années

Je vous écris pour un autre problème.
Une d'entre vous a-t-elle déjà entendu parler d'impact sur les hormones et de problèmes gynécologique du à l'hyper ou au strumazol ?
Je m'explique, je souffre d'infection récurrente (pas pratique pour les rapports) et de déssechement, parait que je m'attrophie de l'intérieur ??, je ne produis plus assez d'hormones, je métaboliserais deux fois plus vite ma pilule que normalement à cause du traitement ou de l'hyper je ne sais pas (source : mon généraliste et +/- mon gynéco)
Par contre mon, endocrino (qui est une femme) ne semble pas avoir déjà entendu ça ??? Elle va se renseigner ...

Si c'est bien le problème, je ne comprends pas comment fait on quand on arrête la pilule et qu'on est normale ?prend on un complément ou souffre-t-on également d'un manque d'hormones ??

Voilà mes deux questions...
Merci SO.


Solution augmenter ma pilule (en prendre une plus fortement dosée avec tous les inconvénients que ça peut engendrer migraines et varices, youpie)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: So Hyper- Strumazol - problème gyneco ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyper- Strumazol - problème gyneco ?
Sujet: 

Hyper- Strumazol - problème gyneco ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyper- Strumazol - problème gyneco ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyper- Strumazol - problème gyneco ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com