Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bonne année !
Sujet: [url=t7051] 

Bonne année !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonne année ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zanebonihors ligne
Inscrit le: 26.12.05
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageBonne année !

 (p49968)
Posté le: 01. Jan 2006, 14:10
Répondre en citant

Very Happy Laughing mes meilleurs voeux à toutes à tous et surtout pour celles et ceux qui souffrent. que 2006 leur apporte apaisement et guerison . allez osons!!! une bise aux filles une cordiale poignée de mains aux gars
RENE DU LIMOUSIN
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zaneboni Bonne année !
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: bonne année

 (p49971)
Posté le: 01. Jan 2006, 14:18
Répondre en citant

Bonjour et bonne année René du Limousain,

zaneboni a écrit:
Very Happy Laughing mes meilleurs voeux à toutes à tous et surtout pour celles et ceux qui souffrent.que 2006 leur apporte apaisement et guerison .allez osons!!! une bise aux filles une cordiale poignée de mains aux gars


Et bien moi aux gars je leur fait aussi une bise, là.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: bonne année
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49972)
Posté le: 01. Jan 2006, 14:19
Répondre en citant



Bonjour René,

la même chose pour toi ! Meilleurs voeux, bonne année et surtout bonne santé !

Je l'ai déjà dit dans mon mail, mais c'est tellement joli que je le repète encore une fois (merci, Leila !) :

Bonne année 2006,
avec 12 mois de bonheur,
52 semaines de réussite,
365 jours d’amour,
8760 heures de joie,
525600 minutes de santé et
31536000 secondes de prospérité ...


Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
zanebonihors ligne
Inscrit le: 26.12.05
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p49992)
Posté le: 01. Jan 2006, 15:29
Répondre en citant

merci pour la bise d'hulka, et toi béate, il manque les tierces à ton méssage hi,hi,hi !!!!
que pourrait-on trouver pour ces tierces?
sans etre mechant: x tierces de comprehension de la part de nos medecins endocrinos ou autres, et de tous ceux qui ne nous comprennent pas toujours !
bye bise les filles
RENE DU LIMOUSIN
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zaneboni

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonne année !
Sujet: 

Bonne année !

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonne année ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bonne année !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com