Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dernières analyses douteuses aidez ...
Sujet: [url=t7069] 

dernières analyses douteuses aidez moi svp ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dernières analyses douteuses aidez moi svp ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yzzahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagedernières analyses douteuses aidez moi svp ???

 (p50125)
Posté le: 02. Jan 2006, 13:44
Répondre en citant

Bonjour a toutes


j'ai 28 ans j'ai été traitée pour hyperthyroidie pdt 18 mois de dec 2001 a 2003

puis en 2004 j'ai fait une rechute et j'ai eu de nouveau un tt néomercazole pdt 1 an jusqu'en mars 2005 arrêt du tt car désir de grossesse, et mes taux étaient revenus a la normale

je suis actuellemnt sans traitement mais mes dernières analyses m'angoissent
tsh 0.55 (norm 0.10 a 3.5)
t4 libre 14 (norm 11 a 22)
anti corps antirecepteurs 1.30
interpretation / négatif < 1; douteux entre 1 et 1.5, positif > a 1 (mes dernières analyses datent de mai j'étais < a .05) !!!

j'ai rdv demain avec mon endo, j'ai tellement peur qu'il me disent que je fais une rechute et que je doivent reprendre le tt et arrêter mes essais bébés j'en serai malade

qu'en pensez vous ??? autre questions, j'ai une ovulation normale (j'ai fais des tests d'ovu positifs) et pourtant tjs pas de bb après 9 mois d'essais, pensez vous que ca puisse venir de la thyroide ?

merci beaucoup pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yzza dernières analyses douteuses aidez moi svp ???
chris59
Message:

Message

 (p50129)
Posté le: 02. Jan 2006, 13:58
Répondre en citant

kikoo

Bienvenue sur le forum

Là apparemment il y a effectivement rechute au niveau de la présence des anticorps anti TRAK.

Mais ta TSH n'est pas hyper du tout et tes T4 sont mêmes "limite" basse.

Et si ont prend le côté dosage thyroîdien il n'y a pas de quoi arrêter les "essais bébé" puisque tu es stabilisée.

Il y a sur le forum des mamans Basedow et bébé se porte bien.

Elles pourront t'apporter leur témoignage sur le sujet.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
gouiette
Message:

Messageessai de grossesse avec levotyrox et neomercazol

 (p50753)
Posté le: 05. Jan 2006, 20:37
Répondre en citant

je ne sais pas si vous faite des essais de grossess, seul ou avec aide a la procréation,

MOI quand j'ai fait ma rechutte de basedow (Hypertyroidie), j'était entrain de commencer ma première FIV, on m'a permis de le faire avec le traitement, cela n'a pas marché mais je me dit que c'etait la première fois , je vais moi aussi voir mon gynéco, pour savoir, ce que je dois faire.

Recommencer avec le traitement, ou me faire enlever ma tyroÏde et refaire une tentative ?

Je n'ai pas le moral, mais je connais bien cette maladie et je sais que le petit papillon nous fou le moral a Zero , alors je fait tout pour la combattre

Voyer avec votre endocrinologue lui pourra vous aider et rpondre à vos questions.
Beaucoup de femmes prennent du levotirox et neomercazol pendant leur grossesse ( a petite doses).
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité essai de grossesse avec levotyrox et neomercazol
yzzahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p50846)
Posté le: 06. Jan 2006, 11:54
Répondre en citant

beaucoup pour vos réponses,


alors bonne nouvelles, mon endo m'a rassuré et m'a dit que mes taux étaient bons (malgré les anticorps) et que je peux continuer les essais bb sans pbs

j'ai rdv le 16 janvier avec le gygy pour faire un petit check up, car ca fait quand même 9 mois qu'on est en essais mais tjs rien.. et pourtant les calins sont ciblés, (on est en essai "naturel" )
et vu l'épée de damoclès (rechute) qui plane il faudrait que ca marche le plus rapidement

pour l'endo le fait que je ne soit toujours pas enceinte n'est pas du a la thyroide, car mes taux sont bons...

gouiette je te comprends tellement, c vraiment dur et stressant déja en 2004 quand j'ai repris mon tt on était déjà en essais bb depuis plusieurs mois et j'ai du tout arrêter, alors la j'en serai malade de devoir de nouveau tout arreter,



je te souhaite bonne chance et j'éspère qu'on va y arriver très rapidement

+++++++++++

a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yzza merci
chris59
Message:

Message

 (p50849)
Posté le: 06. Jan 2006, 12:04
Répondre en citant

kikoo yzza,

Et bien tu vois il ne fallait pas désespèrer.

Et je te souhaite de pouvoir très rapidement nous annoncer une bonne nouvelle.

En hyperhyroïdie ce n'est pas trop le problème de stérilité qui joue pour une grossesse (ce cas est plus souvent lié à l'hypo) mais le problème vient du risque de fausse couche.

Donc si bébé pointe son nez, il faudra être très prudente, être sage, calme et vivre sereinement ce bon moment qui sera toujours trop court tant les mois de grossesse passent très vite.

Alors bon bébé de tout coeur. Laughing Blume

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
yzzahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 24
non spécifié
Message:

Message

 (p50850)
Posté le: 06. Jan 2006, 12:20
Répondre en citant

merci !!

j'éspère que pour 2006 un bb va pointer son nez,

c sur qu'il faudra être prudente pour les fausses couches, mon endo m'en a parlé aussi

gb et merci Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yzza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dernières analyses douteuses aidez moi svp ???
Sujet: 

dernières analyses douteuses aidez moi svp ???

dans le forum: 

Répondre au sujet dernières analyses douteuses aidez moi svp ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dernières analyses douteuses aidez ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com