Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TANCIRE ET 2006
Sujet: [url=t7077] 

TANCIRE ET 2006

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TANCIRE ET 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

MessageTANCIRE ET 2006

 (p50167)
Posté le: 02. Jan 2006, 17:58
Répondre en citant

Meilleurs voeux à toutes pour 2006
Un gros pb avec mon disque dur m'a privé d'ordi tout ce temps. IL EST ENCORE EN R2PARATION ;;;mais me voilà de retour sur le site grace à celui du bureau
JE VIENS DE REPRENDRE LE CHEMIN DES ECOLIERS
Comme vous l'a dit CHOUPI, mes analyses étaient négatives........
toute cette angoisse......et tout est balayé en moins de 2 mais il reste des séquelles bonnes et mauvaises
Les bonnes c'est que la vie est si belle, elle m'éblouit ...et les mauvaises c'est que prendre conscience de sa vulnérabilité, c'est un coup dur
Mais bon j'ai le sourire aux lèvres
A l'IGR ils étaient top
Le Dteur HARTL est géniale: un grand moement de professionalisme et d'humanité. Idem avec toute l'équipe soignante
Au final, en plus des 3 nodules découverts....a l'anapath c'était l'apothéose...Plein de petits nodules sur les 2 lobes et même sur l'isthme
Mais tout cela bénin: adénomes oncocytaires bénins
Mis a part l'anesthésir que je n'ai pas apprécié car effectuée en 5 minutes et très désagréable Pas de douleurs outre mesure, pb de calcium mais bon en voie de résolution et cordes vocales touchées dans les aigus mais je retrouve ma voix de diva (sic)
Fatigue c'est sur mais il fallait aussi que j'évacue le stress des mois précédents
Premier controle prévu vers le 15/01 je me sens plutot bien mais il ne faut pas que je cours ou speede de trop mais j'ai bien tenu cette journée de travail
Donc si n vous demande comme je l'ai fait si "rapidité apparition, hypoéchogène, hypervascularisé" sont des signes surs de malignité répondez bien non car c'était mon cas et tout cela m'a fait si peur
Ah bonne nouvelle arret total de la cigarette sans substitut depuis mon opération
EH CHOUPI ....je pense toujours fort a toi et masse bien ma cicatrice. Je viens de lire le truc du verre d'eau
Je vous embrasse toutes
Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire TANCIRE ET 2006
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p50178)
Posté le: 02. Jan 2006, 18:53
Répondre en citant

Wouahhh !!!! Quel soulagement pour toi !!!! C'est vrai que tu étais hyper anxieuse avant cette opération (et c'est bien normal !). Je suis ravie pour toi de voir tu vas bien mieux !!!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message2006

 (p50189)
Posté le: 02. Jan 2006, 19:48
Répondre en citant

Bonjour Nathalie et bon retour sur le forum, Blume

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Que 2006 te soit propice et te fasse vite oublier 2005.

A +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka 2006
jos
Message:

Message

 (p50466)
Posté le: 04. Jan 2006, 11:05
Répondre en citant

Coucou Tancire,

Je suis bien contente pour toi. Tu vois comme moi tes cellules étaient douteuses mais bénines.
Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne année 2006.

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

MessagePour JOS

 (p50653)
Posté le: 05. Jan 2006, 10:27
Répondre en citant

Jos
Quel plaisir...et oui me voila dans le club des veinardes....
Je patauge un peu question tonicité mais finalement pour une fille ultra nerveuse comme moi...c'est mieux...Non je comprends qu'il me faille attendre quelques temps pour être moins fatiguée.
Je me ménage et tout va. Ainsi tout le mondre court dans le métro et moi je me traine le sourire aux lèvres...
Combien de temps as-tu mis pour récupérer vraiment???
Merci
Nat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire Pour JOS
jos
Message:

Message

 (p50662)
Posté le: 05. Jan 2006, 10:51
Répondre en citant

Coucou Tancire,

Oh j'ai mis quelques petites semaines à me retrouver complètement comme avant.
Il faut patienter car tu dois évacuer le stress accumulé pendant des mois avant l'opération et faire le deuil de ta thyroide.
Même si on était bien décidé à se faire opérer, il y a un travail psychologique à faire sur soi (savoir qu'on dépend d'un petit comprimé, la cicatrice ....).
Au bout de quelques temps, tout cela est intégré dans notre vie et on se sent à nouveau comme avant et dans certains cas même mieux.
Moi par exemple, maintenant je suis mieux : moins de sautes d'humeur, plus d'ongles cassants et dédoublés, cheveux moins secs, peau moins sèche ... j'ai gagné plein de copines dans le forum, donc que du bonheur !).
Ne t'inquiète pas, tu tiens le bon bout comme on dit, le mauvais est derrière toi.
Je t'embrasse.

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TANCIRE ET 2006
Sujet: 

TANCIRE ET 2006

dans le forum: 

Répondre au sujet TANCIRE ET 2006 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TANCIRE ET 2006


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com