Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jour -4
Sujet: [url=t7086] 

jour -4

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet jour -4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Messagejour -4

 (p50243)
Posté le: 02. Jan 2006, 23:12
Répondre en citant

coucou a tous

comme vous le savez je me marie samedi et j ai le trac quand j y pense mon coeur s emballe a 100 a l heure pourtant je suis heureuse mais une partie de moi a peur pourquoi Question
merci d avance pour vos reponses samye Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse jour -4
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p50255)
Posté le: 02. Jan 2006, 23:52
Répondre en citant

Ne te pose pas de question et ... PROFITE DE CE GRAND JOUR !!! Tu en seras la reine !!!!

Dernière édition par s38 le 06. Jan 2006, 18:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p50257)
Posté le: 02. Jan 2006, 23:55
Répondre en citant

Bonsoir Samye,

J’allais te mettre un message, parce que justement je pensais à vous.
Je veux t’encourager pour le compte à rebours qu’il reste jusqu’au Grand Jour. Le stress et les angoisses des derniers préparatifs, c’est tout à fait normal.


Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer, tu mérites bien un beau mariage, et je suis sûr que ton entourage va tout faire pour que ce soit un jour merveilleux.
Nous serons nombreuses ce samedi à penser à toi.



Je vous présente tous mes voeux de bonheur pour 2006 et ...pour la vie.

Je t'embrasse.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p50392)
Posté le: 03. Jan 2006, 21:57
Répondre en citant

J - 3 ...... Samye

Christine kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p50415)
Posté le: 04. Jan 2006, 00:08
Répondre en citant

coucou christine

oui aie aie aie plus çà approche plus je me sens nerveuse mais c est que du bonheur Very Happy
merci de penser a moi je t embrasse tres fort kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p50420)
Posté le: 04. Jan 2006, 00:25
Répondre en citant

Coucou Samye,

j'espère que vous prendrez plein de photos, et que tu nous en mettras quelques-unes dans le forum ??


Penses-y, en sortant de la mairie : imagine-nous tous, en haie d'honneur, à te lancer des papillons de toutes les couleurs ! Car le forum est uni dans l'adversité et les difficultés, mais aussi dans les bons moments, du moins "virtuellement" !



Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p50422)
Posté le: 04. Jan 2006, 00:37
Répondre en citant

coucou beate

aucun souci je vous ferais parvenir des photos(en faite j avais prevu de le faire mais tu as deviné Wink )
Moi aussi je penserais tres tres fort a vous tous en vous imaginant en haie d honneur avec tout pleins de papillons multicolores et me connaissant j aurais la larme a l oeil
merci beate d etre toujours presente quand on en a le plus besoin
gros gros bisous kiss kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
nkikouhors ligne
Inscrit le: 16.09.05
Messages: 73
Thyroidectomie
moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p50427)
Posté le: 04. Jan 2006, 01:09
Répondre en citant

]TOUS MES VOEUX DE BONHEUR!!!!



BIIIIIIIIGGGGGG BIIIIIIISOUUUUUUUU Blume Blume kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nkikou
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageJ - 2

 (p50442)
Posté le: 04. Jan 2006, 09:39
Répondre en citant

Coucou Samye,

J - 2

Tu dois être en plein boom.

Tous mes voeux t'accompagnent dans cette dernière ligne droite et je serai aussi dans la haie d'honneur bien sûr.

Bonne journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka J - 2
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p50446)
Posté le: 04. Jan 2006, 09:44
Répondre en citant

coucou

merci beaucoup les filles je suis tres touchée je vais avoir une sacré haie d honneur clap oui je suis en plein boom dancing c est bien le mot

je vous embrasse toutes kiss kiss samye


ps:ya pas a dire vraiment trop super ce forum Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p50448)
Posté le: 04. Jan 2006, 09:54
Répondre en citant



Coucou Samye,

tiens, si, pour faire passer le trac (ou l'oublier un peu), tu nous décrivais un peu le déroulement prévu pour la journée de samedi ? On est toutes très curieuses, là ! Tu peux nous décrire les robes, le menu, comment vous avez prévu de passer la journée ... ca te permettra d'en faire mentalement le tour, peut-être même que cela te rappelera quelques détails oubliés !

Mais bon, prends quand-même le temps de te reposer et de t'occuper de tes préparatifs, avant tout !

Gros bisou !

Beate

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p50566)
Posté le: 04. Jan 2006, 18:54
Répondre en citant

salut samye

alors bientot la corde au coup lol Laughing
j'y suis passe il ya presque 3 ans et que de stresse
mais faut pas s'inquieter ca se passe tjs bien et c'est des souvenirs inoubliables
je t'envoi tt mes voeux de bonheur et surtout n'oubli pas de ns montrer quelques photos

bisous a la futur mariee flower

amor
fat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p50593)
Posté le: 04. Jan 2006, 21:25
Répondre en citant

Hello, Samye


Que du bonheur!


Bisous

Michèle

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p50679)
Posté le: 05. Jan 2006, 11:59
Répondre en citant

coucou

merci fat et michele cela me touche Very Happy

bisous de la futur mariée stréssée kiss samye flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p50763)
Posté le: 05. Jan 2006, 21:21
Répondre en citant

coucou beate

j aimerais vous faire partager ma journée de samedi et vous décrire ma robe mais j ai bien reflechi et je n en ferais rien Laughing car comme dit le proverbe
"tout vient a point a qui c est attendre" Wink
je sais c est pas tres gentille Embarassed mais je me rattraperai apres
je compatis console
je vous embrasse toutes kiss kiss samye flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: jour -4
Sujet: 

jour -4

dans le forum: 

Répondre au sujet jour -4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jour -4


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com