Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levothyrox et scintigraphie
Sujet: [url=t7124] 

levothyrox et scintigraphie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox et scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
teigne
Message:

Messagelevothyrox et scintigraphie

 (p50512)
Posté le: 04. Jan 2006, 14:42
Répondre en citant

Re-bonjour !!
Mon médecin généraliste m'a prescrit une scintigraphie qui aura lieu le 17 janvier. Dois-je arrêter la prise de Lévothyrox avant cet examen et si oui, combien de temps avant ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: teigne levothyrox et scintigraphie
chris59
Message:

Message

 (p50514)
Posté le: 04. Jan 2006, 14:48
Répondre en citant

kikoo

Absolument pas. Tu prends ton levothyrox normalement.

Pour faire la scintigraphie ont va t'injecter un produit dit de contraste soit de l'iode radioactive ou plus osuvent d'ailleurs du Technétium.

Après une vingtaine de minutes d'attente, tu vas passer l'examen.

Tu va être couchée et un appareil va faire toute une série d'allers et retours au-dessus de ta thyroïde.

Après l'examen tu verras le médecin. Pense à lui demander au cas où il serait du genre silencieux : quelle est la nature des nodules : chauds ou froids ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
teigne
Message:

Message

 (p50516)
Posté le: 04. Jan 2006, 15:12
Répondre en citant

Et ben , merci pour la réponse Chris car mon généraliste m'avait demandé d'arrêter le lévothyrox 15 jours avant et je trouvais celà douteux .... Smile. J'ai déjà un nodule froid et un chaud, on verra bien pour les 2 nouveaux membres de la famille ...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: teigne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: levothyrox et scintigraphie
Sujet: 

levothyrox et scintigraphie

dans le forum: 

Répondre au sujet levothyrox et scintigraphie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levothyrox et scintigraphie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com