Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Les dernières nouvelles de Tigrine
Sujet: [url=t7137] 

Les dernières nouvelles de Tigrine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les dernières nouvelles de Tigrine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
TIGRINEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.10.05
Messages: 32
Hypo Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

MessageLes dernières nouvelles de Tigrine

 (p50619)
Posté le: 04. Jan 2006, 23:15
Répondre en citant

Suite du feuilleton Tigrine :
Un peu avant Noel j'ai enfin eu ma consultation à Necker.
J'ai été déçue par la froideur avec laquelle j'ai été reçue par l'endo.
Il y a quand même peu de temps que l'on vient de me diagnostiquer mon hashimoto. sans me lamenter sans cesse je peux dire que j'ai passé de durs moments (fatigue déprime ...etc) j'ai eu du mal avec les débuts du traitement et sans vos précieux conseils je ne sais pas comment j'aurais pu endurer les palpitations et les douleurs aux yeux... et bien la première chose que ce médecin m'a dit c'est : " je ne comprends pas pourquoi vous venez me voir"...
lorsque j'ai parlé de la douleur parfois intense que j'ai au cou elle m'a dit
j'ai du mal à vous croire la thyroide ne fait jamais mal !
Je compte sur vos témoignages pour m'éclairer à ce sujet avez-vous mal parfois ou bien jamais ?

Elle a regardé rapidement mon échographie et mes résultats cardiaques.
a ma question : c'est bien une thyroidite d'hashimoto que j'ai ? elle m'a répondu : si vous voulez savoir le nom c'est ça!
et quand j'ai demandé s'il y avait un risque héréditaire pour mes enfants elle m'a répondu séchement : "il y a un risque et alors ?".
Enfin vous voyez le genre chaleureux !
D'après sa palpation il n'y aurait pas de nodule ou grosseur quelconque
si elle dit vrai c'est le seul point positif de cette consultation, vous me direz qu'il est important !

Bisous à toutes et la suite au prochain épisode (je vais refaire une prise de sang).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TIGRINE Les dernières nouvelles de Tigrine
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageGrrr...

 (p50705)
Posté le: 05. Jan 2006, 15:32
Répondre en citant

Hello Tigrine,

Et bonne année... Par contre tu me vire cette bonne femme acariatre de ta liste... Je supporterais po k'on me parle ainsi... Perso elle aurait vu mon cul assez rapidement la dame!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Grrr...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Les dernières nouvelles de Tigrine
Sujet: 

Les dernières nouvelles de Tigrine

dans le forum: 

Répondre au sujet Les dernières nouvelles de Tigrine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Les dernières nouvelles de Tigrine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com