Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Ptite question : Basedow / bb
Sujet: [url=t7139] 

Ptite question : Basedow / bb

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ptite question : Basedow / bb Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soso37hors ligne
Inscrit le: 21.08.05
Messages: 26
Basedow
féminin
Message:

MessagePtite question : Basedow / bb

 (p50625)
Posté le: 05. Jan 2006, 01:47
Répondre en citant

Voila au mois d'avril dernier on avait décider mon ami et moi de faire un jolie bb. Suite à l'arret de la pilule j'ai toujours eu des cycles de 28 jours pas un de plus pas un de moins. Puis 4 mois plus tard Besedow est réapparue (mais je me doute bien qu'il devait s'instaleer tranquilement depuis un ou deux mois) je n'ai pas repris la pilule tt de suite et j'ai tjrs eu des cycles de 28 jours piles.


Ma question est la suivante on sait tte que l'hyper comme l'hypo peuvent jouer sur la fertilité, mais si moi ca m'avait déreglée sur la fertilité j'aurais pas continué à avoir des cycles de 28 jours (je suppose donc que je continuais à ovuler)? Donc ce que je ve savoir en gros c'est est ce qu'il est possible que je ne soit pas tombée enceinte à cause de Basedow? autrement dit y a t'il une action nefaste sur la fertilité autre que l'ovulation?

Parceque je vais bientot reprendre les essais (attente feu vert après thyroidectomie totale), et sa me donnerait un peu de courage de savoir que c'était à cause de ca que je ne tombait pas enceinte....snif parceque on a fait en tt presque 6 cycles d'essais infructueux (je sais c'est pas si terrible que ca...)

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso37 Ptite question : Basedow / bb
stefaniehors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 25
Basedow
Lorraine
féminin
50+
Message:

Message

 (p51894)
Posté le: 12. Jan 2006, 09:00
Répondre en citant

Qd le prenais la pillule j'etais réglée tout les 28 jours. Quand je l'ai arrétée c'etait beaucoup plus aléatoire. Ton organisme reprend le dessus et les hormones naturelles sont moins précises que les hormones de ta pillule.
Mais la n'est pas important.
J'ai eu un basedow a 15 ans.
L'ablation a 25 ans.
Et aujourd'hui a 34 ans j'ai deux superbes petites filles qui vont parfaitement bien. J'ai attendu 10 mois pour que ca "prenne" pour la premiere et 6 mois pour la deuxième. Et je pense que le stress proféssionnel m'a fait plus de mal que la maladie.
Allez courage et bisous
Stéphanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stefanie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ptite question : Basedow / bb
Sujet: 

Ptite question : Basedow / bb

dans le forum: 

Répondre au sujet Ptite question : Basedow / bb Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Ptite question : Basedow / bb


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com