Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ttt stable -grossesse-déséquilibre ...
Sujet: [url=t7161] 

ttt stable -grossesse-déséquilibre hormonal

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ttt stable -grossesse-déséquilibre hormonal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kayhors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 1
Cancer de la thyroide
rennes
féminin
Message:

Messagettt stable -grossesse-déséquilibre hormonal

 (p50778)
Posté le: 05. Jan 2006, 22:50
Répondre en citant

Bonjour

Opérée depuis 5 ans (thyroidectomie+parathyroydectomie) le ttt était stable
Depuis la naissance de mon fils, j'ai du mal à retrouver un équilibre hormonal et plusieurs synptomes apparaissent( hypertension, perte de poids, perte de cheveux)
Je suis un peu fatiguée car mon medecin remet la cause sur la pilule q j'ai arreté sur mes antecedents familiaux (hypertension) ms n'interrogent pas le problème hormonal...qu'en pensez vous
:
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kay ttt stable -grossesse-déséquilibre hormonal
deuchenathors ligne
Inscrit le: 25.08.05
Messages: 169
Hypo auto immune
Essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p50808)
Posté le: 06. Jan 2006, 09:00
Répondre en citant

As-tu fait des analyses de TSH, T4 ? es-tu sous lévo ? depuis combien de temps as-tu accouchée ? c'est vrai qu'un enfant , ça fatigue bcp et qu'il est fréquent de perdre des cheveux après une grossesse, mais losqu'on a des antécédents de pb thyroidien, il serait peut être plus sage que tu fasse une PDS pour voie exactement où tu en est....
Courage,

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deuchenat
chris59
Message:

Message

 (p50816)
Posté le: 06. Jan 2006, 09:10
Répondre en citant

kikoo

IL faut faire des examens sanguins comme le dit Nathalie, mais également faire le dosage des anticorps.
Une thyroîdite du post-partum n'est pas à négliger.

Pendant ta grossesse as-tu eu un suivi mensuel des taux thyroîdiens et as-tu dû augmenter ton dosage de levothyrox ?


Un bilan thyroîdien complet s'impose.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ttt stable -grossesse-déséquilibre hormonal
Sujet: 

ttt stable -grossesse-déséquilibre hormonal

dans le forum: 

Répondre au sujet ttt stable -grossesse-déséquilibre hormonal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ttt stable -grossesse-déséquilibre ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com