Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités UN BON ENDO SUR LA LORRAINE
Sujet: [url=t7172] 

UN BON ENDO SUR LA LORRAINE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet UN BON ENDO SUR LA LORRAINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

MessageUN BON ENDO SUR LA LORRAINE

 (p50860)
Posté le: 06. Jan 2006, 13:22
Répondre en citant

Pourriez vous me dire si vous connaissez un endo correct sur la lorraine ou au pire sur la champagne .Ceci pour mes deux filles de 13 et 15 ans .Nous habitons dans la Meuse.
Merci beaucoup pour vos renseignements
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55 UN BON ENDO SUR LA LORRAINE
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagecoucou nath55

 (p50892)
Posté le: 06. Jan 2006, 16:47
Répondre en citant

Coucou Nath55 tu as un excellent service endocrinologie sur NANCY dont le professeur CHEF DE SERVICE le docteur WERYHA Georges et le Professeur CHATELIN et il y a encore 3 endocrinologues ce qui fait que tu peux obtenir un rendez vous rapidement , tu peux appeler le secrétariat au 0383153439
Ma cousine a une pathologie thyroidienne elle est suivie et traitée dans ce service et elle en ait vraiment satisfaite de plus le CHU de NANCY est équipé pour tous les examens concernant la thyroide
bisous bonne soirée
doudoune58 Blume

_________________
Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 coucou nath55
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Messagemerci beaucoup pour le renseignement

 (p50904)
Posté le: 06. Jan 2006, 17:27
Répondre en citant

Je te remercie vivement pour le renseignement .Mon médecin généraliste venait de me proposer de faire un courrier pour que j'emmène Justine et Agathe dans le service d'endo du chu de Nancy auprès du professeur VERYHA.En meme temps une amie ma aussi recommandé ce service .Elle se fait suivre depuis 3 ans pour des problèmes d'hypophyse.
Bisous bonne soirée et encore merci kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55 merci beaucoup pour le renseignement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: UN BON ENDO SUR LA LORRAINE
Sujet: 

UN BON ENDO SUR LA LORRAINE

dans le forum: 

Répondre au sujet UN BON ENDO SUR LA LORRAINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités UN BON ENDO SUR LA LORRAINE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com