Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités plus de thyroïde et toujours instab...
Sujet: [url=t7191] 

plus de thyroïde et toujours instable...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet plus de thyroïde et toujours instable... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kdoujhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 3
Basedow mais plus de...
Laval (53000)
féminin
40+
Message:

Messageplus de thyroïde et toujours instable...

 (p50977)
Posté le: 06. Jan 2006, 21:50
Répondre en citant

bonjour,
c'est la deuxième fois que je viens sur ce site, la première fois c'était il y a presque 3 ans juste avant mon opération de la thyroïde (j'avais 18 ans), et j'ai lu des commentaires post opération qui m'ont peu rassuré Confused pb de cicatrisation (gonflements, rougeurs...) mais bon, comme vous pouvez le voir je suis toujours là et le temps a passé!! Very Happy
Enfin, voilà, celà fait bientôt 3 ans que je vis sans thyroïde et avec mon compagnon pour la vie Levothyrox! Il y a un mois environ j'ai fais une prise de sang de contrôle qui a montré que ma TSH était trop élevée, un ajustement de mon dosage a été nécessaire. Comment expliquer que sans thyroïde ma TSH soit encore instable, moi qui pensais m'être débarrassée de tous ces déagréments "fatigue,chute de cheveux..."!!! Crying or Very sad
Si vous avez des explications, ou quelques éléments de réponses je serai ravie de les lire!!
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kdouj plus de thyroïde et toujours instable...
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p51155)
Posté le: 07. Jan 2006, 21:52
Répondre en citant

Coucou,
Tu sais depuis mon opération (ablation à cause de nodules et basdow) je me bats pour trouver un bon dosage, il va être bien pendant un mois puis se déséquilibre pour je ne sais quelle raisons. Tous ce que j'ai remarqué c'est que lorsque je suis en surdosage (d'après les résulats sanguins) avec palpitations cardiaques, et bien je gonfle, et quand je suis en hypo (à deux de tension) et bien je maigris !!! Actuellement vu les effets carqiaques du levo plus le cynomal, j'ai décidé d'arrêter mon traitement pendant une semaine. Cela fait 87 jours que j'ai arêté et aujourd'hui je me sens très fatiguée avec les jambres molles mais beaucoup de douleurs articulaires. Bref, ceci pour te dire qu'il y a des cas comme moi, ou l'on ne trouver pratiquement pas de bon dosage et qu'il faut toujorus le changer et ajuster, c'est l'une des raisons pour laquelle la sécu, après vérification de mon dossier, a accepter ma prise en charge à 100 %. Je crois que les effets de la vie de tous les jours agissent réellement sur l'équilibre. Même si on m'avait dit qu'il serait facile de trouver le bon dosage puisque je n'ai pratiquement plus de glande. Mais visiblement ce n'est pas le cas, cela va faire presque 4 ans (en avril) et j'en suis toujors au même point. Le medecin m'a expliquer qu'avec l'êge cela devient encore plus compliqué. Alors courage, mois je fais du yoyo avec mes hormones et c'est vrai que ce n'est pas évident, d'une semaine à l'autre je peut avoir perdu 3 kilos et les reprendre sans avoir rien changé, La thyroide est à elle seule un véritable mystère et un casse tête. Courage à toi. Amitiés. (depuis mon opération j'ai toujours une TSH efondrée même en hypo !!!! )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: plus de thyroïde et toujours instable...
Sujet: 

plus de thyroïde et toujours instable...

dans le forum: 

Répondre au sujet plus de thyroïde et toujours instable... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités plus de thyroïde et toujours instab...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com