Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités des nouvelles
Sujet: [url=t7263] 

des nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMici...

 (p52299)
Posté le: 14. Jan 2006, 18:26
Répondre en citant

Merci Justine...

Oui merci de nous prêter ton post et aussi de donner de tes nouvelles...

Je suis super d'accord avec toi pour plein de choses en plus...

Citation:
Elle m'a dit que j'étais beaucoup trop jeune pour me faire traiter avec de la T3. ça commence à m'enerver un peu que tout le monde me dise ça ! Shocked


Complètement de ton avis... On est jamais trop jeune pour être bien soignée!!! N'importe koi... A mon avis c une de ses homéo-accu un peu sectaire (attention j'ai rien contre les médecines douces, je suis suivie par une généraliste ki est allo-phyto-homéopathe, ce ki lui fait ke 3 pattes Wink, et aussi une homéo-accup) ki pense ke la médecine classik est dangereuse!!! Elle ferait mieux de faire comme ma dame ki pique à moi, se contenter de gérer son business (l'accup) en aidant le brûleur à marcher (la mienne m'aide à remettre en marche la machine après 3 années d'hypo, en gros on bricole le turbo pour le relancer) et de ne po s'étendre sur ce k'elle ne connait po (la mienne est une perle, elle profite des séances pour apprendre de moi ce ke j'ai appris du forum!!!).

Citation:

Dans ce cas, pourquoi ils ne m'ont pas dit la même chose pour le levo?


Y a des endo ki osent le dire... J'ai déjà vu ça, et sur des cas bien plus mal ke toi... Fais toi une raison, tu as de nombreux futurs collègues ki sont des burnes finies!!!! Mentalité première : les livres ont ke..., la sécu dit ke, et j'ai fais plus d'études ke vous donc je sais mieux ke vous ce ke vous ressentez!!!!

Bon je retrouve po ce ke je pensais avoir déjà dit à ta mère sur la façon de préparer ta visite chez l'endo, alors je vais essayer de le refaire. Faut tu fasse une synthèse écrite de ton état (étant encore dans les études tu devrais y arriver facilement). Fais d'abord une liste des symptômes courant de l'hypo sur une colonne (aide toi de mon témoignage si tu veux et aussi des listes ke l'on peut trouver sur le forum en utilisant Lien à l'intérieur du forumRechercher). Dans l'ot colonne tu mets ton ressenti par rapport à chaque symptôme (j'ai pour habitude d'y ajouter une notation de 1 à 10 sur le niveau de ce symptôme). Ensuite tu peux ajouter tout ce ki te semble être lié à un ralentissement phisiologik (au début ma digestion hyper lente n'avait po interpellé mon endo, mais je mettais ka même 24h à digérer un seul repas). Hésite po, lors de la visite, à en rajouter un peu sur ce ke tu ressens, l'endo doit comprendre ke tu es vraiment po bien... Et surtout utilse souvent les phrases 'avant je faisais ça, avant gt po comme ça...' Idea

Citation:
J'ai oublié de préciser que ma mère a raison, mon chéri c'est lemeilleur médicament ! Il est thérapeutique ! Very Happy


C bien vrai, je pense po ke je m'en serais sortie sans le mien... Il a emménagé avec moi au début de mon traitement (donc au pire de ma maladie) et durant l'année, voir l'année et demie ki a suivi m'a soutenue moralement et physiquement de la meilleure des façons...

Bisous à vous deux et tiens nous au courant de la visite...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mici...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p52307)
Posté le: 14. Jan 2006, 18:48
Répondre en citant

Myriam a écrit:
Bon , résultat du apin à la farine de sarrazin : est-ce moi et mon mauvais savoir-faire ou bien la farine qui n'est pas faite pr ça , mais le résultat est nul ; pain qui n'a pas trop levé , mie trop compacte du coup , et je n'aime pas du tt le goût . Avec mon fromage hier soir , c'était la cata ! Alors , aux oubliettes , il faut que je trouve autre chose . J'ai entendu parler de apin à la farine de maïs , je vais me mettre en quête de recettes . Voilà !


Oulala, chu couillonne, j'allais t'oublier Myriam... Je viens de mettre la main sur mon livre de recette de pain... Lé top bien... Parle même un peu des farines sans gluten... Bon le pb c k'ils rajoutent toujours un peu de farine blanche (donc avec gluten si j'ai pigé) pour débuter les recettes, mais je pense k'on peut arranger cela. Mé avis ke le savoir faire y est pour kkechose... Dès ke je trouve le temps (ça sera un peu long à préparer vu ke faut saisir po mal de texte, je vais commencer sous word) j'ouvre un post ke je mettrais les trucs k'ils disent et aussi les recettes.

Citation:
Je pense à aérer les chambres une fois/jour , mais en cas de bronchite , il faudrait donc que j'augmente la fréquence ? Ok , merci du tuyau !


En fait, le mieux c deux fois par jour, un peu le matin et un peu plus dans la journée. Et si on peut de rajouter 5/10 minutes juste avant d'aller dodo, et ça avec ou sans bronchite. Perso c 10 mn tous les matins, 3/4 d'heure mini le soir (sauf par température en dessous de -5, là on fait ke 10 mn) et comme je dors la fenêtre à peine fermée on oublie souvent la partie d'avant dodo...

Bisous

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p52500)
Posté le: 16. Jan 2006, 11:22
Répondre en citant

Very Happy Salut Justine ! Merci de ns laisser squatter ton post ! Citation de ta maman :" elle se trouve dans les bras de son petit chéri.Et lorsqu'il est là tout disparait....????.Je crois que c'est le meilleur médicament." Je dis comme Cara , sûr que c'est un bon médicament et j'espère que tu peux le voir régulièrement , au moins pdt que tu es avec lui , + rien ne compte ! Cara a raison , encore une fois , prépare au mieux ton rdv chez l'endo , note bien toutes les questions qui te viennent à l'esprit et fais bien la liste de tes symptomes , en donnant une échelle de la gêne ou de la douleur . C'est le seul moyen de sortir en se disant que c'est bien , j'ai bien fait le point et je pars avec des réponses ! Bon courage donc pr demain , et tiens-nous au courant . Bisous . Myriam .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p52504)
Posté le: 16. Jan 2006, 11:34
Répondre en citant

Very Happy Bon , à ton tour Cara ! Comme le w.end est passé vite ! même pas eu le tps de venir faire un p'tit tour sur le forum depuis vendredi Rolling Eyes ! Citation : "C bien vrai, je pense po ke je m'en serais sortie sans le mien... Il a emménagé avec moi au début de mon traitement (donc au pire de ma maladie) et durant l'année, voir l'année et demie ki a suivi m'a soutenue moralement et physiquement de la meilleure des façons..." C'est sûr que si vs avez débuté la vie commune au pire de ta maladie et qu'il a tenu le coup à ce momt là , alors il tiendra bon encore , c'est super de sa part de t'avoir soutenue à fond , certain(e)s n'ont malheureusemt pas cette chance . Je pense à une ex-collègue de travail , Hashimoto aussi , que son mari a quittée ne supportant + ses différences d'humeur et son agressivité récurrente ! Dommage ! Mon mari et moi , on essaie de tenir le coup , c'est pas ts les jours facile mais on s'entraide , je le soutiens pr son dos en compote et lui pr Hashi Wink ! Nos proches disent qu'on fait la paire , mal foutus ts les deux ! Bref ! Je crois aussi , concernant le pain , que c'est mon savoir-faire qui justemt n'en est pas un ! zéro pointé Myriam ! T'es sympa de chercher des recettes pr moi , merci Cara . Au fait , j'ai bien aéré la chambre de ma fille (et les autres aussi !) avt qu'elle aille dormir et elle a bcp - toussé ; seul probl. elle a dit qu'elle avait froid en allant au lit ! Ah ces momes ! Bon , je te dis à + , bisous . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p52779)
Posté le: 17. Jan 2006, 16:20
Répondre en citant

Bonjour tout le moooonde !

Je reviens de chez l'endo ! Il ne m'a pas augmenté les doses, on a juste pas mal parlé. Il ne s'alarme pas, il m'a fait un bilan sanguin, il m'a dit que j'étais très stressée, même trop, qu'il fallait que je me détende, que je prenne au moin sune heure dans la journée pour faire une chose dont j'avais envie et qui me plaisait et me détendait. Il a dit que j'étais en phase d'equilibrage de mon traitement et que tout allait bien se passer. Effectivement, je suis très jeune pour ça, mais il m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant,qu'il fallait surveiller.
Il veut me revoir en juin, après mon bac de français.
Il m'a aussi parlé de la T3. Il m'a dit qu'il fallait pas trop s'y fier, et que le dosage n'était jamais rigoureux, et qu'en plus c'était pas vraiment en dessous de la norme.
J'ai vu un interne au début, avant de vori cet endo qui est un professeur. L'interne a étudié mon cas en détail et a envisagé plein de possibilités, par exemple à cause de mes troubles des règles, et de pas mal de choses comme ça. Il a été très sympa et après on a été voir l'endo (le professeur).
L'endo, il en impose, dans tous les sens du termes, mais je pense qu'il connait son boulot, et je lui fais confiance, on verra par la suite.
Donc, je vais essayer de me détendre, normalement il n'y a pas de raison que ça aille mal. Je vais me calmer et arrêter de me foutre la pression. Je pense que ça me fera du bien, et aussi à mon entourage. Je pense surtout à mes parents (et à ma soeur), surtout à ma maman en fait, qui prend ça très très à coeur et qui se decarcasse pour moi. J'aimerais vraiment qu'elle prenne du repos, et qu'elle chasse de sa tête tout ça, tout ces soucis, et tout ce poids qu'elle se met sur le dos.
Elle a une gde force ma maman, mais là elle craque et c'est pas bon pour elle, donne des vacances à ton esprit maman !!Je t'aime
Bon allez à plus tard tout le monde, en attendant vos reponses, je vous fais plein de bisous et que la force soit avec vous !

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVoué...

 (p52837)
Posté le: 17. Jan 2006, 20:27
Répondre en citant

Hello Justine...

C bien comme nouvelles même si c po le top. Je reste réservée ka même, moi les grands pontes ki ont besoin k'un larbin élague le dossier, je lui ralonge la période d'essai.

C clair ke fallait po augmenter ton dosage vu k'en T4 tu plafonne, c aussi évident ke tu dois coûte ke cûte destresser et prendre plus de temps pour toi... Perso j'ai fais l'erreur en première de trop donner à ma scolarité... Je devenais dingue. J'ai commencer à me sentir mieux kan j'ai repris un livre sans rapport avec les cours (le truc le plus futile ke j'ai pu trouver).

Truc ki me plais po du tout, c le discours sur les T3. Là ça fait grand ponte ki joue de son influence pour faire avaler une pilule!!! Peut-être dans ton cas c trop tôt pour y jeter un oeil mais y a des gens ki ont vraiment un hic de ce côté là (n'est ce po Caro ; Question ). Alors il dit carrément ke c po son truc et k'il veut attendre et voir (c les mots de la mienne ça) mais il blablate po pour rouler le poisson dans la farine!!!

Bon manant passons au truc ki me gène très fort :

Citation:
L'interne a étudié mon cas en détail et a envisagé plein de possibilités, par exemple à cause de mes troubles des règles, et de pas mal de choses comme ça.


Et? Ca s'arrête là la reflexion? Paske c aussi le métier de l'endo ces pb là. Car ke je sache l'endocrinologie c pour TOUTES les hormones et les pb ke tu as sont liés aux hormones... Je sais kes ke je dis, moi et ma soeur sommes bouffées par les hormones sesquelles. Dans le cas de ma soeur ça été endo à 16 ans, analyses approfondies, traitement puis pilule à vie. Et pour moi ça été direct pilule le jour ke j'en ai eu marre d'être mal durant 28j sur 28!!! S'ils n'ont rien fait pour toi de ce côté là, je trouve ça hyper léger!!!

Bon j'arrête de râler et

Citation:
Je vais me calmer et arrêter de me foutre la pression.


Applique ça à la lettre, car ça va avec CARPE DIEM!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Voué...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageA Myriam

 (p52850)
Posté le: 17. Jan 2006, 21:20
Répondre en citant

Aller au tour de Myriam,

Moi aussi j'ai po vu le WE passer... Et pourtant j'ai rien fais, même po ce ke je voulais faire. Bon j'essayerais de rattraper le coup durant mes vacances (la semaine prochaine).

Dans la série je suis débordée, au taf j'ai un tas de retard à rattraper et ma mère m'a commandé un boulot sus excel, sans compter ke j'ai mon fichier de comptes 2006 à mettre en route (après avoir bouclé 2005!!! dramatik!!!) et ke je devrais faire ma récap de mon état avant d'aller chez l'endo!!! Brrrr... Tout ça pour te dire ke j'oublie po les recettes mais pour l'instant chu un peu surbookée... Je vais tâcher d'y bosser la semaine prochaine...

C vrai ke ton mari et toi, vous faites la paire!!! Mais au moins vous risker po de ne po comprendre l'ot'!!!

Mdrrr, comme tu dis ces mômes!!! Mon homme râle aussi kan j'aère juste avant de dodo... Pourtant ce soir il aura po le choix on a po pu le faire en rentrant!!!!

Bon je vais bosser sur la commande de ma mère (peut-être!!!)...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell A Myriam
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p52874)
Posté le: 17. Jan 2006, 22:56
Répondre en citant

Bon ! Je dirais ... : Voué ! ( Wink)

C'est vrai que tu peux encore attendre, que c'est encore prématuré, et que ton état peut s'améliorer, mais Juin c'est un peu vache !

Personne ne vous a donc indiqué d'endocrino (pas à l'hôpital !) dans votre région ? Vous aviez mis un message à ce sujet ou non ?

En bref ! je n'attendrai pas juin et verrai un autre endocrino. Et pas un grand ponte pressée ! Ca ne vous coûte rien... et si les choses s'arrangent, tant mieux !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p52887)
Posté le: 18. Jan 2006, 08:50
Répondre en citant

Very Happy Salut Justine ! Ouais ! Moi aussi , je dirai comme Caro , en attendant Juin , essaie de voir un endo en cabinet , tu verras ce que ça donnera , et tu auras au moins un élément de comparaison . Et il a raison sur le fait qu'il faille rester zen ! Essaie de prendre du tps pr décompresser , moi qd j'ai réussi à comprendre ça , ça a été un gr. pas ! Bon courage ! Je veux te dire aussi que je trouve très juste ce que tu as dit au sujet de ta maman , il faut la ménager mais en même tps , c'est normal , c'est une mère , elle s'inquiètera tjrs pr toi . Si elle te sent + calme , ça lui fera du bien aussi ! On sent qqe chose de tr. fort entre vous , c'est beau ! Bisous . à + . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
florence-ide
Message:

Message

 (p52942)
Posté le: 18. Jan 2006, 13:05
Répondre en citant

Bonjour justine,
c'est vrai que la pression ce n'est pas bon et que ça n'arrange rien même si ce n'est pas évident à faire! mais essaye!
Pour ce qui est de l'endocrinologue, je dirai comme les copines, juin me semble un peu tard aussi pour un contrôle , bien sûr il faut attendre pour oir si cela va s'équilibrer mais le délai jusqu'à juin me semble un peu long tout de même pour vérifier ou tu en es .
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Myriam
Avatar

Message:

Message

 (p52952)
Posté le: 18. Jan 2006, 14:07
Répondre en citant

Very Happy
Citation:
He ! Cara , zen toi aussi ! "C vrai ke ton mari et toi, vous faites la paire!!! Mais au moins vous risker po de ne po comprendre l'ot'!!!" : ouais , on essaie ,ms même ds cette situation , qqes fois , on va droit ds le mur ( surtt qd on est crevés !) , c'est grave , hein !!! Bon , Cara , ne t'emballe pas surtt , bonne journée . Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p53773)
Posté le: 22. Jan 2006, 17:51
Répondre en citant

Hello tout le monde !!

Désolée pour cette absence prolongée. J'ai beaucoup repensé à ma visite chez l'endo, et plus j'y pense, plus je me dis qu'il s'est foutu de moi ! Excusez moi de parler comme ça, mais quand je vois toutes les crises que je fas encore et comment ce cher professeur nous a jugées moi et ma mère, je me dis que je suis vraiment tombée dans le panneau.

Sérieusement, ce mec il se croit au dessus de tout le monde. Il a réussi à me faire avaler tout son blabla, comme quoi c'était moi qui me foutait la pression, qu'il fallait qu'on me lâche et que finalement c'était beaucoup dans ma tête que ça se passait. Cette dernière chose, il ne me l'a pas dit texto mais c'est ce qu'on pouvait en déduire.

Pour mon taux de T3, il m'a dit que j'avais pas l'air assez débile pour qu'on me traite. La prochaine fois que je le verrai (si j'y retourne), je vais faire une tête d'attardée mentale, et là on verra sa réaction !Non, sérieusement, je crois qu'il a réussi à me faire avaler une couleuvre comme dirait ma mère !

Mes crises continuent, c'est toujours la même chose sauf que j'ai très très froid en plus !

A part ça, je vais chez le gynéco mercredi pour mes problèmes hormonaux donc suite au prochain épisode, c'est à dire à mon retour du rdv.

Bon courage à vous tous, et donnez moi de vos nouvelles !

Bisous à tous et merci

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBravo Justine...

 (p53779)
Posté le: 22. Jan 2006, 18:10
Répondre en citant

Formidable Justine,

Ton jeune âge (par rapport à toi) est loin de faire de toi une attardée mentale Wink... Bravo pour ta façon de juger les choses... Tu as juste mis un peu plus de temps ke moi, mais à la sortie tu as la même conclusion... Avec une façon pareille d'analyser les choses tu ferais un bon médecin Wink et une chose est certaine, tu vas y arriver. Ca demandera un peu de temps, mais tu vas trouver LA personne ki t'écouteras...

Accroche toi, je sens ke tu vas finir par y arriver. En attendant garde ka même en mémoire k'il a un peu raison sur le principe de la pression... Po la peine d'en rajouter, ménage toi.

Continue de nous tenir au courant.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bravo Justine...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p53792)
Posté le: 22. Jan 2006, 18:59
Répondre en citant

Hello Justine,

En gros, je suis d'accord avec les filles.

Voir ton gyneco, c'est bien, mais un endo en ville traitera TOUTES tes hormones.

C'est facile de dire aux gens," vous êtes stressée, calmez vous et ça ira mieux, au revoir Madame!".
Et on laisse les gens dans leur problème.

Je me souviens en 94, j'avais vu The specialiste de la thyroîde, dans son cabinet privé (je te dis pas le tarif!!!).
En gros, il m'a dit:"occupez-vous de votre déprime et laissez moi m'occuper de votre thyroïde. On se revoie dans un an". Et sous entendu, "vous me gonflez pour" ca"?... "
J'étais quasi rampante, et c'était dans ma tête...

Le corps n'est pas fait de casiers indépendant les uns des autres.
Et s'occuper d'un casier ce n'est pas ignorer les autres comme le font trop certains médecins.Twisted Evil

Bon, le coup de gueule est terminé. Rolling Eyes

Tu n'es pas trop jeune pour aller mieux et n'attend pas d'être plus mal pour ruer dans les brancards.
En Juin, c'est le bac de français et il faut que tu sois au mieux.

Bisous
Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p53968)
Posté le: 23. Jan 2006, 17:29
Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Merci beaucoup pour vos réponses les filles.
Aujourd'hui, j'ai dû aller à l'infirmerie pour me reposer pdt 1h tellement ça n'allait pas. Ce n'est pourtant pas mon genre d'aller à l'infirmerie, mais là j'ai vraiment cru que j'allais tomber dans les pommes. Je ne savais plus où j'étais par un moment, et j'ai dû rester aux moins qq minutes en haut de l'escalier avant de pouvoir aller à l'infirmerie parce que je ne savais plus où j'étais.

Sinon, la journée s'est bien passée. J'espère que les crises vont s'estomper.
Je prends pas mal de vitamines en tout genre, et ma mère me supplémente beaucoup en magnésium.

J'espère que mercredi le gynéco me fera un bilan hormonal pour voir ce que j'ai vraiment, et ce qu'on peut trouver comme traitement en conséquence. J'aimerais bien trouver une solution au problème.

Bisous à tous
A+
Et que la force soit avec vous

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: des nouvelles
Sujet: 

des nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités des nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com