Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution PDS: toujours pas le bon dosage!!!
Sujet: [url=t7315] 

PDS: toujours pas le bon dosage!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PDS: toujours pas le bon dosage!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ingridhors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 45
40+
Message:

MessagePDS: toujours pas le bon dosage!!!

 (p52091)
Posté le: 13. Jan 2006, 11:04
Répondre en citant

Bonjour!

Je viens d'avoir les résultats de ma première prise de sang, 5 semaines après ma cure d'iode et, pour la première fois, sous Novothyral (Euthyral belge; 1 comprimé 1/2). Grosse déception! Je suis en hyperthyroïdie (je le sentais bien, mon coeur bat la chamade), mais j'espérais...

TSH: 0.08 (norme: 0.40 - 4.00)
T4: 25!!! (norme: 8 - 19)
T3: 8.6!!! (norme: 1.80 - 5.20)

Résultat, je passe à un comprimé de Novothyral, et on recontrôle tout ça dans 15 jours. Si ma T3 est toujours trop haute, on repasse à L-Thyroxine (en comprimé).

Pour une fois que ma TSH était bien basse! Sous L-Thyroxine, elle n'était jamais descendue en dessous de 0.19 (avec les T4 à 29!). Pas idéal pour le suivi d'un carcinome... Rolling Eyes

C'est vraiment saoulant de passer constamment de l'état de larve à celui de pile électrique, sans jamais avoir des résultats corrects! wall

Ingrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingrid PDS: toujours pas le bon dosage!!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p52094)
Posté le: 13. Jan 2006, 11:12
Répondre en citant

Bonjour Ingrid !

Ne t'inquiète pas pour ta TSH ! Même avec un seul comprimé de Novothyral ta TSH restera bien basse. C'est à cause de la T3 contenue dans ton Novothyral.
De plus la T3 s'élimine rapidement (de même qu'elle agit vite aussi), tu vas donc vite ressentir un mieux. A peine quelques jours...
Ca n'a rien à voir avec la L-Thyroxine ou le Lévothyrox.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p52097)
Posté le: 13. Jan 2006, 11:16
Répondre en citant

Salut Ingrid,

Garde le moral. Tu vas finir par trouver une combinaison où tu te sens relativement bien.

Actuellement, je suis un peu comme toi, la pile électrique est trop stimulée pourtant ... elle ne devrait pas. L'avantage à me sentir en hyper c'Est de ne pas dormir et d'avoir beaucoup de temps pour réfléchir (rires) et surtout pour penser à de prochaines vacances.

Nous sommes à l'aube de grosses découvertes en matière d'hormones alors, nous devons restez positif. De plus, avec le temps, on arrive à mieux se sentir soi-même et on peut jouer un peu sur notre médication.

Bonne journée,

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Ingridhors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 45
40+
Message:

Message

 (p52171)
Posté le: 13. Jan 2006, 20:53
Répondre en citant

Merci les filles pour vos réponses! J'espère que le nouveau dosage sera le bon, car changer sans cesse, c'est déstabilisant!

Un merci tout particulier à Caro: je suis admirative de ta disponibilité! Je te souhaite de très vite te rétablir de ton opération! dancing

Bises,

Ingrid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ingrid

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PDS: toujours pas le bon dosage!!!
Sujet: 

PDS: toujours pas le bon dosage!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet PDS: toujours pas le bon dosage!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution PDS: toujours pas le bon dosage!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com