Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution APRES OPERATION
Sujet: [url=t7383] 

APRES OPERATION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet APRES OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PASCALOUhors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 7
Ablation totale thyr...
brest
féminin
60+
Message:

MessageAPRES OPERATION

 (p52531)
Posté le: 16. Jan 2006, 13:22
Répondre en citant

merci beaucoup pour vos réponses, ce forum est formidable ,le l'ai beaucoup consulté avant mon opération et c'est vraiment une grande aide;Pour répondre a beate je pèse 62 kg et effectivement je suis sous levo 75, 1 semaine après l'ablation totale ainsi que du rocaltrol pendant 8 jours.Demain une prise de sang pour calcul du calcium et sous 5 semaines calcul tsh et t4;ce qui me panique actuellement c'est l'ablation des fils le vendredi 20 janvier car je suis assez douillette et j'ai lu sur un autre forum que c'était vraiment désagréable;merci encore et bon courage aux futures opérées , mais quand tout se passe bien ce n'est pas si terrible que ca.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PASCALOU APRES OPERATION

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: APRES OPERATION
Sujet: 

APRES OPERATION

dans le forum: 

Répondre au sujet APRES OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution APRES OPERATION


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com