Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hospitalisation et neomercazole
Sujet: [url=t7444] 

hospitalisation et neomercazole

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hospitalisation et neomercazole Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi1982hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 52
non spécifié
Message:

Messagehospitalisation et neomercazole

 (p52973)
Posté le: 18. Jan 2006, 14:53
Répondre en citant

Voilà, je reviens de chez mon endo et les ttt que g pris ne me conviennent pas (PTU et teralithe). Elle a donc appelé sa collègue à l'hopital pour que j'y sois hospitalisée et ce afin de me trouver un traitement qui me convienne (surement neomarcazole) car mes resultats empirent....
J'attends dnc le coup de tel de cette collegue pour y aller soit aujourd'hui soit demain. Mon endo a également parlé de cortisone...

Donc j'aimerai savoir si qq1 a déjà été hospitalisé pour ça, cb de tps ça a duré?
Avez -vous dé jà pris du neo? pdt cb de tps? et est-ce q ça a marché?
Et également avez vous déjà été sous cortisone et quels ont été les effets?

Merci bcp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi1982 hospitalisation et neomercazole
Eglantine2hors ligne
Inscrit le: 06.07.05
Messages: 52
Basedow
alsace
féminin
40+
Message:

Message

 (p52982)
Posté le: 18. Jan 2006, 15:24
Répondre en citant

Bonjour Titi,

C'est assez bizarre que tu doives aller à l'hopital pour trouver un traitement ?
Mais peut être que tu as un autre problème de santé qui demande une hospitalisation ?
Mais en tous cas si c'est pour le néomercazole pas besoin d'hospitalisation.

Ce que je peux te dire c'est que je suis traitée depuis le mois de juillet pour basedow avec du néomercazole. Ca a très bien marché et même trop bien car au bout d'un mois plus d'hyper et au bout de 2 mois évidemment hypo. Donc depuis je prends du lévothyrox en plus pour compenser l'hypo.
C'est un traitement donc pas d'hospitalisation mais pendant les 2 premiers mois, une prise de sang tous les 10 jours pour vérifier les globules blancs. Je supporte bien le neo mais certains doivent arreter et trouver un autre traitement.

Si tu supportes le neo et que ça marche, c'est 18 mois de traitement et ensuite on arrete .... et on croise les doigts tres forts pour ne pas rechuter !

Moi j'ai donc encore 1 an et ensuite j'espère bien que je ne rechute pas car je voudrais bien un bb, là je veux bien attendre encore un an mais apres j'aimerais bien pouvoir m'y mettre !!

Concernant la cortisone je ne peux pas t'en dire plus ...
Quelqu'un d'autre pourra certainement te répondre ...

A bientôt
Eglantine2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eglantine2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hospitalisation et neomercazole
Sujet: 

hospitalisation et neomercazole

dans le forum: 

Répondre au sujet hospitalisation et neomercazole Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hospitalisation et neomercazole


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com