Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un endocrino dans le gard ?
Sujet: [url=t7480] 

un endocrino dans le gard ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un endocrino dans le gard ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
franny 30hors ligne
Inscrit le: 13.09.05
Messages: 4
Hashimoto
bessèges
féminin
60+
Message:

Messageun endocrino dans le gard ?

 (p53261)
Posté le: 19. Jan 2006, 19:47
Répondre en citant

bonjour à tous
voici quelques jours j ai demandé si quelqu un connaissait un bon endocrino dans le gard mais personne ne m a répondu
est ce que quelqu un en connait un?
merci de me donner son nom
franny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: franny 30 un endocrino dans le gard ?
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p53288)
Posté le: 19. Jan 2006, 21:36
Répondre en citant

Bonjour Franny,

Je fais remonter ton message afin qu'il soit lu, pour que tu aies une réponse.
Tu peux aussi lancer une recherche sur le forum en tapant "Gard" dans la fenêtre du moteur de recherche interne du forum (en cliquant sur "Rechercher" au-dessus à gauche).

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p53297)
Posté le: 19. Jan 2006, 22:11
Répondre en citant

Bonsoir Franny !

Je suis du gard moi ausi , mais malheureusement , je n'ai pas d'endocrinologue à te proposer ! je suis entrain de me renseigner pour en avoir un . Il parait qu'il y en a un qui est bon à Nimes , mais je n'ai pas réussi encore à savoir son nom . c'est la cousine d'une personne qui habite à SENS dans l'yonne qui se fait soigner à Nimes , je vais voir demain si je peux en savoir un peu plus , je te tiens au courrant
bonne soirée et a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p53385)
Posté le: 20. Jan 2006, 11:48
Répondre en citant

Bonjour Fanny !

Je viens d'obtenir , le nom d'un endocrinologue Dr BOMPARD Frédéric , 49 bis bd Talabot à Nimes tel : 04/66/21/11/01.
Voilà , mais bon , comme je t'ai dit , je ne le connais pas , il m'a été tout simplement indiqué par une personne qui là suit depuis 6 ans .
Je vais surement prendre R.D.V trés prochainement car je compte bien me faire suivre par un endocrinologue
bonne journée et à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un endocrino dans le gard ?
Sujet: 

un endocrino dans le gard ?

dans le forum: 

Répondre au sujet un endocrino dans le gard ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités un endocrino dans le gard ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com