Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités le retour!!
Sujet: [url=t7482] 

le retour!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet le retour!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatimahors ligne
Inscrit le: 21.06.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

Messagele retour!!

 (p53270)
Posté le: 19. Jan 2006, 20:36
Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je ne reconnais plus personne...
petit rappel: On m'a découvert un cancer de la thyroide en janvier 2003 suite à un ganglion au niveau du cou. J'ai eu 2 cures d'iode à 6 mois d'intervalle apres thyroidectomie totale.
Entre temps je me suis mariée et j'ai un merveilleux petit bout de chou de 6 mois qui me redonne confiance en l'avenir.
Je dois voir mon endocrino demain et refaire les controles necessaires en espérant que tout ira bien..
Je vous embrasse quand meme tous et vous souhaite une tres bonne année, beaucoup d'espoir , d'amour et de bonheur....et bien sur la santé!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima le retour!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p53275)
Posté le: 19. Jan 2006, 20:51
Répondre en citant

Hé bien moi je te reconnais Fati !!!
La dernière fois que je t'ai lu, tu allais te marier ! Mais je vois que tu reviens avec une super nouvelle ! Un bébé de plus pour le forum !!! (As-tu vu la rubrique " Les bébés du forum" ? >> Lien à l'intérieur du forumMessage )
Tu sais, certaines s'inquiètent de réussir un bébé en ayant plus de thyroïde... alors merci à toi ! Merci à ... mais comment s'appelle-t-il ???

Gros bisous à toi et à ton petit bonhomme !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
fatimahors ligne
Inscrit le: 21.06.04
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p53277)
Posté le: 19. Jan 2006, 20:57
Répondre en citant

Enfin quelqu'un que je connais.... Salut caro! j'espere que tu vas bien...!
Eh oui mon petit s'appelle ayoub et il est magnifique ( j suis pas tres objective là!!!) et c vrai que la maternité était l'une de mes grandes préoccupations quand je suis tombée malade mais dieu merci j'ai vite été rassurée sur le sujet! lol et je le souhaite à toutes celles qui revent de donner la vie...ça met vraiment du baume au coeur !
bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagecoucou

 (p53279)
Posté le: 19. Jan 2006, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir Fatima, Blume

Contente de te revoir parmi nous.

Mille poutous à ton Ayoub, c'est le prénom d'un de mes neveux.

Sana saïda, je ne peux pas utiliser le clavier en arabe alors j'écris phonétiquement.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka coucou
florence-ide
Message:

MessageRe: le retour!!

 (p53291)
Posté le: 19. Jan 2006, 21:54
Répondre en citant

Bonsoir fatima,
ben oui on te reconnait! Very Happy .Je suis trés heureuse de lire que tu as un petit bout de chou de 6 mois maintenant, toi qui te faisait du souci( c'était bien normal!).
gros bisous à toi et à ton petit bout de chou, trés bonne année 2006 et une bonne santé! Blume
florence( entre temps j'ai quitté le maroc aprés 6 ans pour l'espagne)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: le retour!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p53301)
Posté le: 19. Jan 2006, 22:25
Répondre en citant

Coucou Fatima,

moi aussi, j'espère que tu me connais encore ??? Wink

Ravie d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles ! Cela encouragera toutes celles qui viennent juste d'apprendre leur cancer, sont encore en plein "dedans", avec l'opération, la cure d'iode, la peur de l'avenir, et se demandent si leur vie redeviendra "normale" un jour !

Si tu as une photo d'Ayoub, ce serait très sympa de la mettre dans "les bébés du forum" (si tu ne sais pas comment, tu peux me l'envoyer par mail et je la mettrai) !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: le retour!!
Sujet: 

le retour!!

dans le forum: 

Répondre au sujet le retour!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités le retour!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com