Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouveau dosage...
Sujet: [url=t7489] 

nouveau dosage...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouveau dosage... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagenouveau dosage...

 (p53346)
Posté le: 20. Jan 2006, 09:11
Répondre en citant

coucou a tt le forum Very Happy eh, bien contre tte attente ,résultat de la pds , ma tsh est encore trop élevée, je suis dc encore limite hypo!! avec ds symptomes hyper! Shocked mon toubib a bien ausculté mon coeur et m'assure que les palpitations que je ressents parfois ,sont du au stress (je suis spasmophile en+!) dc il m'as augmenté de cette facon 100 un jour,125 un autre... et recontrole ds 2 mois ...pr le reste ca roule ,bien que je ressente une "presson" au niveau de la gorge qui est parfois pénible ,ms bon si c'est le stress... Rolling Eyes bise attes a bientot choup's Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 nouveau dosage...
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p53356)
Posté le: 20. Jan 2006, 09:56
Répondre en citant

Coucou Choupi Very Happy

Contente de te lire.
Bon ben il ne te reste plus qu'à te mettre au yoga Laughing
Pour la gorge,c'est peu être pas seulement le stress,tu as été opérée recement et il me semble normal que tu ressentes encore une gêne surtout que tu avais une belle adhérence.
Pour les palpitation si c'est vraiment le stress,tu peux essayer l'euphytose,ce sont des plantes à visée calmante,c'est très doux.Et si tu vois que ça empire avec l'augmentation de lévo,consulte sans tarder.

Te bises Freunde
A+ Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
jos
Message:

Message

 (p53368)
Posté le: 20. Jan 2006, 10:49
Répondre en citant

Coucou,

Eh bien, effectivement ton analyse est très surprenante, mais comme je te l'ai déjà dit, il faut digérer cette opération et le stress peut tout à fait venir de là.
De plus, en tant que maman on a souvent des soucis n'est-ce pas ? Wink et c'est pas fait pour nous rendre zen.
Alors comme dit Astérina, tu peux prendre de l'euphytose, c'est très efficace, j'en ai déjà pris et çà calme l'anxiété.
Bisous

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p53370)
Posté le: 20. Jan 2006, 10:53
Répondre en citant

coucou Choupi,


je vois que tu me rejoins avec le dosage un jour 100, et un jour 125.Je suis passée à ce dosage 3 mois après l'opération car ma TSH devait être plus basse suite au cancer.J'ai eu 2, 3 mois de mieux , puis de nouveau pas bien, mais la TSH étant ok, on ne m'a plus changé le dosage.Par contre pour moi aussi stress et ménopause en plus, alors va savoir d'où proviennent réellement les symptômes: c'est toute la difficulté.Mon médecin m'a prescrit Euphytose dont parle Astérina, je vais essayer, on verra bien.Quant à la pression dans la gorge, je pense que ça vient des points intérieurs qui tirent un certain temps.
Gros bisous et à bientôt

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p53374)
Posté le: 20. Jan 2006, 11:07
Répondre en citant

ah coucou mes cops ,ca me fait plaisir de vs"voir" Very Happy Very Happy
CV: ben oui ,on fait tt pareil tte les deux!! Freunde j'espère que ce dosage va me réussir..JOS effectivement,entre le grand et la pitchounette, je me fais tjrs ps mal de soucis..(trop) d'après mon entourage... Rolling Eyes ASTERINA, merci pr ts tes conseils ,je vais essayer..,c'est bizarre ,j'étais persuadé d'etre en hyper...en fin ,on verras bien..gros bisou entt cas et merci de ne ps m'oublié!! Wink choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p53376)
Posté le: 20. Jan 2006, 11:13
Répondre en citant

Avec une gueule d'amour comme la tienne comment tu veux qu'on t'oublie toi ???

Bisous ma belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
tancirehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.09.05
Messages: 164
Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p53381)
Posté le: 20. Jan 2006, 11:39
Répondre en citant

COUCOU CHOUPI......

Je l'aurais parié ...te connaissant et me connaissant , bref nos parcours sont tellement identiques...je me doutais un peu que tout cela venait du strass et qu'il s'agissait surement de crises de spasmo déguisées....Et oui on avait oublié avec le temps....mais moi j'en ai refait plusieurs il y a un mois....cela va mieux...mais si tu savais comme j'ai flippé de retomber dedans. C'était transitoire. Retravailler m'a fait du bien
Je me ménage tout de même. Mais je sais que j'ai vraiment été bousculée nerveusement et tout le monde autour de moi se doutait que j'aurais un retour de bâton....Je crois que tu esssaies de te prouver que rien n'a changé que tu es capable de mener ta vie comme auparavant hyperactive. Oui surement mais c'est peut être trop tôt ....Moi j'apprends a vivre différemment et bizaremment je suis plus zen,
Je vien s de laisser un post: je suis en HYPER donc je redescend à 75
Et finalement je n'ai plus envie d'être comme avant...je veux etre MIEUX, plus calme et tout et tout
Bisous bisous bisous bisous
Nat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p53393)
Posté le: 20. Jan 2006, 12:08
Répondre en citant

Mais c'est vrai comment veux tu qu'on t'oublie!!!
Freunde

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p53396)
Posté le: 20. Jan 2006, 12:18
Répondre en citant

boh!!!!!!!! arreter les filles,je craque!! Embarassed ma KARINETTE,c'est vrai que nos vies ns accapare ,ms je pense bcp a toi et surtout j'ai hate que ce soit fait pr CHARLES et que tu sois vite rassurée ds ton état...TANCIRE ma jum Freunde j'adore ton lapsus de stress, tu passes a strass!! Laughing Laughing du TANCIRE tt craché!! ah!! on ferait la paire ttes les 2!! enfin ,écoute ca peut que s'arranger a la longue pr ns deux Laughing !!ASTERINA ,j'ai lu ton post sur tes soucis actuels,j'espère que quelqu'un qui s'y connait va pouvoir t'aider...vs embrasse bien fort choup's Wink
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p53404)
Posté le: 20. Jan 2006, 13:25
Répondre en citant

pourquoi veux-tu qu'on t'oublie, petite coquette, tu aimes simplement qu'on s'occupe de toi et tu as bien raison, c'est tellement agréable de se faire cocooner, alors non on ne t'oublie pas et oui, viens de faire dorloter par les copines du forum dès que tu en as envie

Gros bisous Choupi et câlinous aussi

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
florence-ide
Message:

Message

 (p53483)
Posté le: 20. Jan 2006, 21:57
Répondre en citant

Bonsoir choupi,
ben quelle drôle d'idée! on ne t'oublies pas! Je ne réponds pas à ton message car n'ayant pas été opérée, je risuqe de dire des bêtises pour ton cas mais je te lis et suit ton parcours aprés opération.
Gros bisous et passe un bon week-end! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p53550)
Posté le: 21. Jan 2006, 13:28
Répondre en citant

CV et FLO ,j'aurai bien voulu répondre + tot ,ms MR CHOUPI squattait l'ordinateur avec ses jeux stupides Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est que justement ,je me suis tellement attacher a mes cops Freunde et comme tt ce a quoi on tient,on peur de perdre...gros smack kiss choupi
_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p53572)
Posté le: 21. Jan 2006, 18:06
Répondre en citant

gros bisous choupinette kiss
_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: nouveau dosage...

 (p53648)
Posté le: 22. Jan 2006, 10:18
Répondre en citant

CHOUPI4 a écrit:
coucou a tt le forum Very Happy eh, bien contre tte attente ,résultat de la pds , ma tsh est encore trop élevée, je suis dc encore limite hypo!! avec ds symptomes hyper! Shocked mon toubib a bien ausculté mon coeur et m'assure que les palpitations que je ressents parfois ,sont du au stress (je suis spasmophile en+!) dc il m'as augmenté de cette facon 100 un jour,125 un autre... et recontrole ds 2 mois ...pr le reste ca roule ,bien que je ressente une "presson" au niveau de la gorge qui est parfois pénible ,ms bon si c'est le stress... Rolling Eyes bise attes a bientot choup's Wink


Hello jolie Choupi,

Tu sais il ya des symptômes communs aux deux états. Au niveau du coeur c parfois le cas. Perso j'ai jamais été jusqu'aux palpitations mais en hypo le moindre effort mettait mon tocan à des vitesses effrayantes. Mais c assez logique, je manquais tellement de force k'il fallait bien ke mon coeur s'active plus pour m'oxygèner!!!

Je pense ke ton médecin a dû faire ce ke mon endo fait aussi, juger l'ensemble du ressenti et les chiffres (ct koi le résultat?). Pour dépister une hyper mon endo utilise en gros 4 symptômes : perte de poids, diahrée permanente, inconfort lié à la chaleur et hyperactivité. Si ceux là sont présents elle commence à fouiner plus loin dans l'idée d'une hyper...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: nouveau dosage...
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p53993)
Posté le: 23. Jan 2006, 18:23
Répondre en citant

coucou

plein de courage à toi
j'ai connu ça aussi la spasmophilie et c'est vraiment pénible, j'ai essayé de l'homéopathie et ça les a calmé car ça m'empoisonnait la vie c'est de l'ignatia amara je crois

pour la tsh je te souhaite plein de patience et je sais que c'est très chaint d'attendre !!!

bon courage et gros bisous Choupi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouveau dosage...
Sujet: 

nouveau dosage...

dans le forum: 

Répondre au sujet nouveau dosage... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouveau dosage...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com